Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Les jetons de construction

Recommended Posts

• Team

Bonsoir,

A priori, ils sont perdus. Il y a déjà eu un événement de ce genre avec la quête de l'île romantique et les jetons collectés à ce moment-là ne sont pas réapparus dans mon jeu.

Edit: je viens de voir que tu as posté la même question à 20 minutes d'intervalle. Une seule fois aurait suffit...

• Like 2

Oui mais Apple, ton autre jeu n'étais pas peut-être pas de EA…

Tu crois quand même pas qu'ils vont nous faire un cadeau ? ^^

(Quoique, il y a quelques années, quand on ne terminait pas un évènement, on gagnait quelques P.M.V. pour nous consoler et nous remercier d'avoir participé ; mais tout ça c'est bien fini. :mouchoir:)

• Like 4

Il n'y a pas que EA qui fait ce genre de chose et sur tous les jeux, à chaque fois qu'il y a un défi pour la communauté, c'est toujours gagné d'avance. 

Tu m'étonnes… (ironique)

Imagine l'effet que ça ferait si ce n'était pas le cas…

Jeffrey dirait :

Il y a 2 heures, Jeffrey a dit :

Oui enfin le machin il arrive jamais jusque au bout, un peu à cause de la mauvaise fois  d'EA à mon avis , ça avance trop lentement pour être vrai :boude:

• Like 3

vous insinuriez que mes sims continuent à trimer pour rien alors qu'ils pourraient me rapporter des PMV en plongeant par exemple ?

Non non non... je veux croire que chaque petit caillou récolté vient contribuer à l'avancée de la jauge communautaire et que dans quelques jours, ce sera en petite partie grâce aux efforts de mes bonzommes et à mon abnégation légendaire que tout un chacun pourra bénéficier de magnifiques grenouillères serviettes douillettes ^_^

Edited by LeVieux
  • Like 5

il y a 8 minutes, Baje a dit :

Vous avez une idée du nombre du nombre de Sims Freeplay installés dans le monde ? Essayez de deviner avant de regarder la réponse !

Masquer le contenu

200 MILLONS !!!!!:fou:( source Gamekult, daté de ce matin)

On commence par répéter un mot et puis ça dégénère...

• Like 2

il y a 15 minutes, Baje a dit :

Vous avez une idée du nombre du nombre de Sims Freeplay installés dans le monde ? Essayez de deviner avant de regarder la réponse !

Révéler le texte masqué

200 MILLONS !!!!!:fou:( source Gamekult, daté de ce matin)

Mais combien de parties réellement actives ?

• Like 3