Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Bloquée dans des quêtes car je n'ai pas débloqué le loisir cuisine auparavant

Recommended Posts

Bonsoir à tous !

Petite nouvelle, je poste pour la première fois sur ce forum car je suis dans une situation désespérée et après de multiples recherches sur ce point, je ne trouve pas de solutions. 

Voilà un petit moment que je jour aux sims freeplay, je suis actuellement au niveau 15 et ma quête principale du moment est l'Ile mystérieuse. 

Pour des raisons que j'ignore, je n'ai pas encore eu accès à une quête censée être débloquée niveau 6 et qui s'appelle "le roi des pains" ou un truc du genre et qui permet de débloquer le loisir cuisine. Ainsi, mes pauvres sims sont obligés de se coltiner les restes du frigo pour se nourrir et mes belles cuisines équipées ne servent que pour la déco. 
Si ce n'était que cela, tout irai bien. Sauf que je me suis retrouvée bloquée dans la quête l'Ile mystérieuse car je suis censée faire des pancakes et bien évidement c'est impossible.... j'a tout essayé, tenter d'arrêter la quête (impossible), tenter de débloquer la quête de la cuisine (sauf que c'est celle qui est prévu après l'Ile mystérieuse dans la liste des quêtes en attente donc je dois dabord la finir pour la débloquer)...De plus, je viens de débloquer la quête piscine, et manque de pot, je dois encore préparer ces fichus pancakes... 
Du coup je suis dans une situation bien triste car je ne peux plus avancer dans le jeux hormis à travers les quêtes découvertes (qui elles, avancent bien vu que je n'ai que ça à faire) et j'aimerai beaucoup débloquer de nouvelles fonctionnalité pour mes familles afin d'avoir des enfants, des ados... ce qui est impossible puisque je suis totalement coincée.

Je m'en remet donc à vous, je vous implore, par pitié, sortez moi de cette situation un peu énervante, parce que comme vous j'aime vraiment ce jeu, et bien que j'ai envoyé un email (en anglais en plus) au support technique, ils m'ont dis que je devais attendre un moment pour avoir une réponse car ils sont débordés. Vous êtes mon dernier espoir.

Cordialement,

Chloé 

PS: je n'ai peut être pas non plus retourné entièrement le site pour chercher une réponse, alors si par mégarde le sujet existe déjà, est-ce qu'une âme charitable pourrait gentiment me laisser le lien pour que je puisse me débloquer ? :)

En fait, je crois que tu as envoyé une requête à FireMonkey pour rien…

Les pancakes ne font pas partie du loisir Cuisine.

Ils se trouvent dans le menu Cuisson (et non pas Cuisine) quand tu cliques sur une cuisinière. Les pancakes, c'est l'action de dix minutes.

Toutes les recettes de ce menu peuvent être réalisées par n'importe quel Sim, ça marche pareil que le jardinage.

• Like 1

Merci beaucoup, vu que je n'arrivais pas à cuisiner, je suis partie du fait que je ne pouvais pas cuire non plus ! 
Après, j'espère que je ne me retrouverai pas bloquée dans la suite de la quête de l'Ile Mystérieuse à cause de ça, puisque la quête cuisine est la prochaine (d'après la liste).

Merci encore pour votre aide, ça fait longtemps que je ne m'étais pas remise à jouer donc j'ai oublié un peu ce que l'on apprends au tout début du jeux, et grâce à vous, je vais pouvoir de nouveau avancer dans ma partie !

• Like 2

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour, je suis dans le meme cas je cherche a valider ma quete du pain pour debloquer ce loisir de cuisine. Et meme si je ne suis "que" niveau 11 j y mis du temps de la passion et de l argent donc pas envie de tout reset... personne n a de solution pour la valider ???....svp