Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Ola!

Guest

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je viens juste de découvrir qu'il y avait une section Présentations... je me présente donc avec un peu de retard.

Waitskio, 28ans, véritable Sims Addict, je suis folle de construction de maison, je peux y passer des heures et des heures (oui bon...des jours :whistle:).

Je ne connais le site de L'univers Sims que depuis quelques mois, et il m'a permis de donner une autre dimension au jeu des SFP. J'aurai aimé le connaître dès le premier clic!!! 
J'ai longtemps hésité à m'inscrire, puis attirée par l'ambiance, la gentillesse et l'humilité des gens du forum j'ai fini par me décider. Et je ne regrette pas! 

Vous êtes vraiment une super équipe et c'est un honneur de pouvoir échanger avec vous. 

Bienvenue !! Passe un bon moment nous !! :bienvenue2:.

il y a 59 minutes, Waitskio a dit :

je suis folle de construction de maison, je peux y passer des heures et des heures (oui bon...des jours :whistle:).

J'ai longtemps hésité à m'inscrire, puis attirée par l'ambiance, la gentillesse et l'humilité des gens du forum j'ai fini par me décider. Et je ne regrette pas! 

Je te comprends, je suis pas seul à passer des heures sur les construction. Ça me rassure. lol 

Et moi aussi j'ai longtemps hésité avant de m'inscrire, au début je consulter les guides et forum tous les jours et j'ai fais sa pendant environ 11 mois et puis je me suis inscrite et je suis resté et le forum,  c'est génial !!! lol Et maintenant certain jours et je passe plus de temps sur le forum que sur les sims. lol 

• Like 2

il y a 57 minutes, Apple31 a dit :

Bienvenue !! Passe un bon moment nous !! :bienvenue2:.

Je te comprends, je suis pas seul à passer des heures sur les construction. Ça me rassure. lol 

Et moi aussi j'ai longtemps hésité avant de m'inscrire, au début je consulter les guides et forum tous les jours et j'ai fais sa pendant environ 11 mois et puis je me suis inscrite et je suis resté et le forum,  c'est génial !!! lol Et maintenant certain jours et je passe plus de temps sur le forum que sur les sims. lol 

Tu m'as fait trop rire!!! Tu es pire que moi mdr

Merci pour ton message Apple31

Il y a 16 heures, Orange Addict a dit :

Hey!

:panda:  Bienvenue sur le forum Waitskio!!! :panda: 

Ouiiiiiiiiiiiiiiii les pandas!!!!!!! :champagne1: 

Je commençais à être jalouse de Brett :P, merci Orange Addict!

Edited by Waitskio

• 2 weeks later...