Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Cherche voisin avec une bouche d'incendie de pompier

Deberne valerie

Recommended Posts

Non, il faut que tu trouves une bouche d'incendie de pompier chez un voisin, pas la peine de cliquer sur la caserne de pompier.

Tu peux voir a quoi ça ressemble dans ton magasin promotion express.

Tu peux m'ajouter comme voisine si besoin, j'en ai une dans ma maison spéciale voisins (tout est dans ma signature). :)

• Like 10

• 5 months later...

Bonjour je suis toute nouvelle ici, malgré ma consultation régulière de ce site.

J'aimerai vous féliciter parce qu'il est vraiment très complet.

Si je post un message dans ce sujet, c'est parce que je n'ai aucuns voisins qui a une bouche à incendie et que je viens de payer 5 PMV pour passer une mission violet car je n'ai aucun voisin qui a un chat.

Je voulais donc savoir si il n'y a pas un âme charitable qui voudrai bien m'ajouter comme voisin  :/ afin que je puisse réaliser les missions violettes sans vider mon stock léger de PMV

Merci d'avance.

.

• Like 3

• 3 months later...

Non, il faut que tu trouves une bouche d'incendie de pompier chez un voisin, pas la peine de cliquer sur la caserne de pompier.

Tu peux voir a quoi ça ressemble dans ton magasin promotion express.

Tu peux m'ajouter comme voisine si besoin, j'en ai une dans ma maison spéciale voisins (tout est dans ma signature). :)

• Like 1

• 1 year later...
  • Team

Bonsoir, 

Il faudrait peut-être vérifier qu'elle est accessible. Est-ce qu'une bulle avec des pas bleus apparaît au-dessus de la tête de tes sims lorsque tu cliques sur la bouche d'incendie? Si c'est le cas, cela signifie qu'un objet barre le passage.

Edited by Orange Addict
  • Like 2

• Elisa changed the title to borne incendie