Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Problème avec la mise à jour spa

Recommended Posts

Bonjour

Mon problème est simple mais vraiment pénible, par un beug que je n'explique pas, à partir du deuxième jour de l'évènement du spa, après avoir pu acheter normalement deux objets, mon jeu à commencer à inverser la somme que je devais avoir pour débloquer l'objet, et ce que j'avais dans mon inventaire. Pour faire plus simple : j'ai 3400 pierres lunes et il me faudrait normalement 1500 pierres lunes, et bien le jeu vas m'afficher que j'ai 1500 pierres lunes et qu'il m'en faut 3400 pour acheter l'objet en question. Du coup j'ai beau faire ce que je peux, je m'écarte inexorablement de la récompense à chaque fois que je "cultive" des pierres. :(

Bref :angel2_gif: si vous aviez une solution miracle, je suis preneuse

L'Axolotl (ou celle qui avait déjà eu un problème débil d'urine et de vomi, oui j'aime collectionner les problèmes très spéciaux :vivemoi:)

• Team

Bonsoir,

Alors une petite remarque en passant: ce n'était peut-être pas utile de poster 3 fois le même sujet, 1 seul sujet est largement suffisant! lol 

Ensuite, je ne suis pas la plus calée dans le domaine (Dan, Elisa et bien d'autres seraient plus habilités à répondre que moi) mais je crois qu'il va falloir contacter FireMonkeys pour résoudre un problème comme celui-ci...

Oups, désolé de l'avoir poster 3 fois :o quand j'ai appuyer sur le bouton ça n'a rien fait donc j'ai recliquer (je suis un peu nouille faut pas m'en vouloir), autre problème que je viens de remarquer, régulierement mon jeu crash annulant par la même occasion tout les actions... 

Et consernant FireMonkey, sans être nul en anglais je vais avoir beaucoup de mal à expliquer mon problème je crois...

• Like 1

• Team
Il y a 13 heures, The Deustch Axolotl a dit :

Bonjour

Mon problème est simple mais vraiment pénible, par un beug que je n'explique pas, à partir du deuxième jour de l'évènement du spa, après avoir pu acheter normalement deux objets, mon jeu à commencer à inverser la somme que je devais avoir pour débloquer l'objet, et ce que j'avais dans mon inventaire. Pour faire plus simple : j'ai 3400 pierres lunes et il me faudrait normalement 1500 pierres lunes, et bien le jeu vas m'afficher que j'ai 1500 pierres lunes et qu'il m'en faut 3400 pour acheter l'objet en question. Du coup j'ai beau faire ce que je peux, je m'écarte inexorablement de la récompense à chaque fois que je "cultive" des pierres. :(

Bref :angel2_gif: si vous aviez une solution miracle, je suis preneuse

L'Axolotl (ou celle qui avait déjà eu un problème débil d'urine et de vomi, oui j'aime collectionner les problèmes très spéciaux :vivemoi:)

Bizarre ton problème, peux-tu faire une capture d'écran et la poster?

Je penses que tu fais une mauvaise lecture du tableau : tu as actuellement 2865 Quartz et il t'en faut 7500 pour acheter les sources chaudes.

Si comme le conseille Jill Holmes tu "récoltes" du quartz, ton inventaire vas s'enrichir de plus de quartz pour approcher puis atteindre les 7500 requis. (chiffre qui lui ne bougera pas)

Je plussoie l'analyse ci-dessus, tout va bien : il faut juste que tu fasses trimer tes sims encore plus

• Like 2

• 3 weeks later...
Le 7 mai 2016 à 11:13, The Deustch Axolotl a dit :

AAAAAAAAAAH je crois que j'ai ccompris, ce qui est jaune c'est ce qu'y est rempli... bon en gros je suis une énorme nouille... merci beaucoup :vivemoi: :cache:

Une enorme nouille ... Voyons... C'est une peu comme une tagliatelle en gros ?

Net'inquiète pas Axolotl, j'avais du mal à comprendre leur affichage moi aussi, je regardais toujours mon inventaire pour me confirmer que je lisais dans le bon sens ;) 

• Like 1