Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Le jeu ne s'ouvre plus

Recommended Posts

Salut tout les gamers de sims ! J’ai un énorme soucis : quand je veux aller sur les sims free play (sur tablette) ils me mettent "sims free play s'est arrêté" :( 

Il est absolument hors de questionos que je désinstalle ce jeu car j'ai un mari, 2 bambins et j'ai une maison assez grande et je suis quand même avancée dans

le jeu ! Aidez moi :(

•  

allons allons ce n'est qu'un jeu...

Tu n'as pas répondu : as tu une sauvegarde récente sur le nuage ?

Si oui, tu ne risques pas grand chose à désinstaller le jeu et à le réinstaller - De toute façon, à te lire, tu n'as pas grand chose à perdre dans la bataille (dans le sens ou ça ne peut pas être bien pire malheureusement pour toi)

Il y a 1 heure, LeVieux a dit :

Si oui, tu ne risques pas grand chose à désinstaller le jeu et à le réinstaller - De toute façon, à te lire, tu n'as pas grand chose à perdre dans la bataille (dans le sens ou ça ne peut pas être bien pire malheureusement pour toi)

En effet, «un mari, deux bambins» ça n'est pas beaucoup, même si la maison est grande…

En deux mois grand maximum de jeu quotidien tu devrais avoir dépassé là où tu en étais…

En plus, maintenant tu sais comment le jeu fonctionne et tu peux gagner du temps.

Et ça te permet aussi de retenter ta chance si tu n'as pas débloqué certaines récompenses à durée limitée (comme les robes de mariée).

Lorsque l'on parle de faire du ménage, en premier lieu il faut éliminer toutes les applications inutiles, (A moins d'avoir plus de 2 go de ram de mémoire vive et d'avoir 5 à 10 go de mémoire flash libre, l'espace est limité et doit être géré régulièrement. Les cartes sd ne sont utilisés que comme stockage externe à la tablette et doit avoir un formatage particulier pour être une extension de la mémoire flash) donc vous croyez avoir assez d'espace pour le jeu, mais celui-ci est un des plus gourmand en ressources sur mobile. 

Avec les guides du site si jamais ton jeu reste irrécupérable, tu pourras avancé rapidement et rattrapé ton retard plus vite que tu ne le crois.

• Like 3