Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Infos sur la prochaine mise à jour

Recommended Posts

• Team

Bonsoir à tous,

Une première photo officielle de la future mise à jour à été publiée aujourd'hui. Nous allons visiblement nous détendre un peu au spa, histoire de calmer nos nerfs après un trop-plein de grenouillères et de musique discordante. Pas de date annoncée pour l'instant. Nous vous tiendrons au courant.....

13095918_642489702570186_291315654911018

• Like 14

D'un côté ça a l'air bien. De l'autre j'ai peur. je suis partagé. Un peu l'île tropicale romantique 2?Ou un nouveau loisir(encore..)avec plein de tableaux? Un lieu qu'on va galérer à débloquer? Qui ne va plus servir après?

À voir.

Pour l'instant pas de grenouillères donc ça va.

Edited by Jeffrey
  • Like 2

Alors ce que j'en pense :

-Negatif:

1) c'est pas forcément ce que j'aimerais mais ce sera quand même bien ;) 

2) tableau et loisirs....

-Positif:

1) Pas de grenouillères....

2) Pas de grenouillères....

3) Pas de grenouillères....

4) Pas de grenouillères....

5) Pas de grenouillères!!!!

• Like 11

Hâte d'un peu de fraîcheur dans le jeu ! Je m'ennuyais à mourrir !:pc_repare:

Meme si ce n'était pas la mise à jour auquelle je m'attendais (j'aurais voulu avoir une MAJ sur la possibilité de construire de tout nouveaux designs comme la possibilité de construire des piscines rondes, des pièces en formes de "L" ou pleins d'autres choses comme ça), je suis quand même pressé de me relaxer dans un bon bain de boue comme Elisa :pouffe: !

Edited by Tristan
  • Like 8

Ouhhhh j'ai hâte!!!!!!

Remarquez la jolie statue au fond du jardin, ça fait un peu jardin zen et la porte est très jolie, peut être espace détente, bien être, zen. Spa quoi.

• Team

Merci pour l'info, Jill! :) 

Pour le moment, c'est encore très flou donc je ne suis pas emballée (comme Tristan, j'attends toujours la MaJ qui nous proposera de nouveaux outils de construction) mais, à l'instar de Waitskio, j'ai repéré la porte, la fenêtre/persienne etc donc s'il y a moyen de les obtenir, ça pourrait devenir intéressant... lol 

• Like 6

C'est vrai que ces pauvres petits sims on besoin d'aller se détendre,  après avoir cherché des oeufs, écouter des bébés leurs casser les oreilles et d'avoir porté d'HORRIBLE GRENOUILLERE.

Et sinon ce nouveau lieu m'a l'air sympa, j'aime bien la cascade au fond et la statue,  cela fais jardin zen. Et je pense qu'il y aura une nouveau loisir du style massage zen, et je suis fan de la porte. 

• Like 3