Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Faire faire un petit somme à un bambin

Recommended Posts

Mais tu sais, ce que Bagatelle veut dire c'est qu'elle ne donne pas plus d'infos ici que sur Facebook. Si elle ne savait pas quand tu lui as posé la question la première fois, elle ne saura pas plus ici. Quand on ne connait pas la réponse à une question, on en parle entre nous. Bagatelle nous en a donc déjà parlé et si on avait eu une solution, on la lui aurait donnée et elle te l'aurait transmise.

Je te conseille d'envoyer une réclamation à FireMonkeys qui développe le jeu en espérant qu'ils interviendront assez vite pour que tu finisses la quête dans les temps. Plus vite tu leur envoies une demande, plus vite ils la traiteront..

• Like 1

Oui je sais bien que tu me l as dit mais on peut pas passer avec des pmv car c'est la quête à durée limitee !!! Donc je suis bloque et elle se finit dans 20h et je suis à 0% de la quête :-(

C'est sur que si cette mission t'es demandée dans une quete de niveau et pas dans une tache hebdomadaire, c'est plus embêtant car tu ne peux pas la zapper....

Mais hélas, on ne peut rien faire de plus pour le moment hormis contacter les concepteurs du jeu, comme Catalina et Jill l'ont dit. :)

• Like 1

Salut :) Alors voilà en fait j'ai une mission dans mes quêtes hebo qui ne se résolu pas ,la mission c'est : "Dormir d'un sommeil profond chez un autre sim "alors c'est ce que j'ai fais à 3reprises mais à chaque fois ça ne se valide pas :/ j'ai donc déjà perdu 1jours sur ma quête hebdomadaire :/ Est-ce qu'il y a une solution ? Ou alors est-ce que je dois donc passer la mission pour 5PMV ?

PS : voilà ce que j'ai fais en détails : J'ai sélectionné un sim puis je l'ai envoyé dans une autre maison de ma ville puis j'ai cliqué sur un lit et sélectionné "sommeil profond (6h30) " .