Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Faille sur différentes plateformes

Laurendino

Recommended Posts

Coucou,

Alors voilà, je joue sur WP mais depuis peu je possède une tablette androïd. J'aimerai profiter de la faille des bébés sur WP. Du coup si je fais ma faille sur ma tablette et que je récupère cela sur mon WP, ça marche ? Où il y a des problèmes ?

Merci d'avance ;) 

Le 25/4/2016 à 21:19, amelydeletoilefilante a dit :

Bonjour à tous ! Je jouais sur Windows phone depuis environ 2 ans. Je viens de changer pour un Androïd... Si j'ai bien compris, je ne peux pas récupérer ma partie ?

Je suis dépitée ! 2 ans acharnée, tout ça pour devoir arrêter ! :'(

A moins que qqun ait une idée ?

Bonne soirée à toud

Bonjour, as tu toujours le Windows phone ? 

Si oui tu peux toujours continuer ta partie en laissant ton téléphone connecté en  wifi (si tu peux et veux ) 

Et tu pourrais parallèlement commencer une partie sur ton nouveau téléphone Android pour voir ce que ça donne, tu verras c'est plus facile sur Android que sur Windows phone , déjà grâce aux voisins qui sont plus nombreux et aux parcs animaliers (qui n' existent pas sur WP) et la faille des bébés ;)

J'ai commencé aussi sur Windows phone il y a un moment mais après le plantage de ma 2ème partie j'ai investit pour une tablette Android et je peux t' assurer que j'ai été agréablement surprise :)

Et j'ai toujours quand même une partie sur mes Windows phone qui ne fonctionnent que pour ça avec le wifi lol

• Like 4

• Team

Et puis, si tu dois recommencer une partie, tu auras l'avantage de connaître toutes les astuces grâce au forum. Par exemple, les maisons, au tout début, sont très abordables. Tu peux en construire une, revendre les objets et les pièces, puis, sur le  plan de la ville, détruire le terrain et le reconstruire, revendre, détruire....

• Like 2