Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Cherchez & Trouvez les 4 animaux

Recommended Posts

Voilà ce que j'ai trouvé :

• Un dans le panier pour chat

• Le chat siamois sur la chaise blanche (il passe ainsi inaperçu…)

• 1 chaton british shorthair sur le sol, à proximité du siamois

• 1 caché derrière la vitre, c'est soit le chaton roux soit le chiot lévrier

Il y a aussi quelque chose sous le cerisier, mais la capture d'écran n'est pas de qualité suffisante pour voir distinctement ce que c'est (j'ai pensé au chiot, mais cela voudrait dire qu'il y a un animal de plus).

Et voici ce que j'ai aussi trouvé :

Tu as utilisé une faille pour réunir autant d'animaux dans la même maison.

Edited by AB-T_19

Bonjour AB-T_19 ! :D ça m'a fait rire le "et voici aussi ce que j'ai trouvé" je ne savais pas à quoi m'attendre mdr

Donc effectivement tu as raison, à part qu'il n'y a personne dans le panier ! (en regardant on dirait qu'il y a un chiot couché mais pourtant il est vide !) En revanche, sous le cerisier, il y a bien le chiot lévrier ! (Je ne sais pas comment cacher les réponses donc tant pis..)

Merci d'avoir joué le jeu !:)

• Like 1

Je vois que Laurendino non plus ne sait pas cacher ses réponses (c'est bien beau de rajouter «spoiler» de part et d'autre, mais ça ne cahe pas le texte, même si tu n'en es pas loin:pouffe: ).

Alors voici comment cacher les réponses :

Méthode 1 : pour les utilisateurs qui n'aiment pas se compliquer la vie

Il suffit de cliquer sur l'œil dans la barre d'outils de l'éditeur (c'est le bouton «Cacher»). Ça créé un cadre de texte masqué dans lequel il suffit d'écrire.

Méthode 2 : pour les utilisateurs qui aiment bien se compliquer la vie

Écrivez votre texte entre les balises spoiler, mais avec la bonne syntaxe…

C'est-à-dire en écrivant «spoiler» entre crochets au début du texte caché (il n'y a pas besoin d'espace entre la fin du crochet et le texte à masquer) et en terminant le texte à masquer par la balise de fermeture, c'est-à-dire la même qu'au début mais avec un slash entre le début du crochet et «spoiler».

Rien de mieux qu'un exemple pour illustrer :

[spoiler]Coucou ! Je suis le texte masqué qu'on ne peut pas voir si on appuie pas sur «Révéler le texte masqué», et en plus je suis magique : je peux disparaître dès qu'on appuie sur «Masquer» ![/spoiler]

Ce qui donne ceci :

Coucou ! Je suis le texte masqué qu'on ne peut pas voir si on appuie pas sur «Révéler le texte masqué», et en plus je suis magique : je peux disparaître dès qu'on appuie sur «Masquer» !

Edited by AB-T_19
  • Like 1