Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Une bulle me nargue

Recommended Posts

Rebonjour ! Eh oui, encore moi (et vous n'êtes pas débarrassés héhé) lol

Alors, voici mon problème du moment :

Une bulle me nargue ! (han la vilaine) :w00t:

Je m'explique, je suis allée dans la ville d'un voisin, faire un tite visite sympa, et moi qui n'ai pas le château médiéval j'ai fait un p'tit détour, il était pas loin alors j'en ai profité.

J'ai donc découvert ce lieu, et je ne voyais pas le rez de chaussé  qui était caché par l'étage, je ne pouvais pas voir le rez de chaussée... Donc j'ai fait monter à l'aveugle mon sim à l'étage.

Là il y avait une bulle avec un petit nuage et un "!" au dessus d'une armoire.

Forcément ça m'a attiré donc j'ai cliqué, recliqué, décliqué, surcliqué, cliqué cliqué cliqué mais en fait mon sims était incapable de réaliser l'action...  (voir la photo)

Savez vus pourquoi?

Savez vous ce que c'est ?

Merci beaucoup

joujou.png

• Like 2

Elle ne peut peut-être voir que ce qu'elle a débloqué dans sa ville ?

Et je précise que finir la quête ne suffit pas pour entrer dans le château : il faut aussi obtenir le premier prix du loisir Tir à l'arc.

Il faut ensuite construire les quatre statues qui ont été débloquées au-fur-et-à-mesure, et restaurer plusieurs zones. Et pour accéder à la dernière salle, celle où il y a cette armoire, il faut en plus obtenir le premier prix du loisir Bouffon, qui est lui-même débloqué après avoir restauré une des salles du château.

Donc, pour résumer, Félin Pour L''autre, il va te falloir encore :

• construire le Château de la Clairière du Nord dans ta ville (ou plutôt sur ton île)

• terminer la quête Lignée royale dans ta ville pour débloquer la Cour du château et le loisir Tir à l'arc, tout ça dans ta ville

• terminer au moins une fois le loisir Tir à l'arc, dans ta ville ou celle d'un voisin

• construire les quatre statues du jardin qui gardent l'entrée du château, chacune se débloque en terminant une ligne du tableau de collection du loisir Tir à l'arc, il faut construire les statues dans le jardin de ton château

• restaurer l'entrée du château (je ne me rappelle plus du nom mais tu le trouveras dans le guide), dans ta ville

• restaurer la salle suivante dans ta ville, elle débloque le loisir Bouffon

• terminer au moins une fois le loisir Bouffon et obtenir son premier prix, dans ta ville ou celle d'un voisin qui a déjà débloqué ce loisir

• restaurer la Salle du Trône dans ta ville.

Que de tâches à faire !

Bon courage !

• Like 1

• Team

Pour reprendre une expression chère à ton coeur, tutafé River song! ^^

Merci Félin Pour L'Autre (excellent pseudo, j'adore!), je me coucherai moins bête ce soir car, sans toi, je n'aurai jamais connu l'existence de cette armoire jaune citron

C'est dire si je me rends régulièrement dans ce château... :blush:

• Like 4