Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Se préparer pour l'événement des Grenouillères pour bébés

Recommended Posts

Bonjour à tous ! :)

Je sais que ça risque de vous surprendre.....

Mais on va pouvoir à nouveau gagner des..... grenouillères !!

(oui, oui.... moi aussi, j'entends la foule en délire devant tant de nouveauté...... :pouffe: )

Bref....

Malgré un premier bug qui allait empêcher certains joueurs de pouvoir réaliser ce défi tant attendu, EA/FM a résolu le problème aujourd'hui.

Un patch correctif a été ajouté au jeu et tous les anciens joueurs (qui n'avaient pas la case "Deux sims et demi" cochée) ont vu le problème résolu aujourd'hui en ouvrant leur jeu. :)

Photo 21-04-2016 23 50 09.png (avant)

Photo 22-04-2016 09 52 06.png (après)

Pour cet événement de loisir, 2 prérequis :

- avoir fini la quête de niveau Deux sims et demi

- avoir fini la quête de découverte La nounou sait tout

Il va falloir remplir 7 fois le tableau du loisir Expression musicale en 7 jours pour débloquer 7 packs de grenouillères pour bébé....

Perso, je ne vois pas comment c'est faisable.....

Donc quand c'est pas faisable, qui on appelle ?

L'Agence Tous Risques !!

(ah non.... merdum.... me suis trompée......)

L'universims !!!!!

On va vous aider un peu pour vous préparer au mieux.....

LA GROSSE STRATÉGIE :

Le plus simple ? Créer une armée de bébés pour jouer sur un stock de xylophones dupliqués.....

Pour cela, il faut combiner 2 failles que vous trouverez dans la salle Coup de pouce du forum (il faut être inscrit sur le site pour pouvoir accéder aux liens suivants).

Voici les 2 failles à réaliser :

- Créer une armée de bébés : en utilisant la faille des bébés, vous trouverez les explications ici : http://luniversims.com/forums/topic/4083-fin-2015-faille-des-b%C3%A9b%C3%A9s-ios-andro%C3%AFd/

- Dupliquer les xylophones pour en créer un grand nombre et ne plus être limités : vous trouverez la technique dans cette vidéo d'Elisa :

Et voilà !

Vous vous retrouvez alors avec d'innombrables bébés, tous devant leur xylophone pour vous faire gagner ce défi !

Bon courage à tous ! :)

Cet événement devrait commencer dans moins de 48H a priori. ;)

• Like 14

En effet 7 tableau en 7 jours... Pour un jeu sans failles c'est purement impossible..  Qui avec 34 Sims max a plus de 3 bébés???  Et un tableau ne se rempli pas en une journée... :-/

En plus un joueur sans faille ne.peux faire naître qu'un seul bébé par 24h s'il ne paie pas en pmv... Grrr 

Je ne vous remercierai jamais Univers Sims de m'avoir permis d'accéder à une autre dimension du jeu!!! 

Sur ce, bon jeu à tous en espérant ne pas m'endormir le soir en entendant les bling-bling des xylophones... Hehehe

• Like 1