nina nouna Posted April 19, 2016 Share Posted April 19, 2016 (edited) Bonjour je cherche des voisins qui ont un jukebox pour aller plus vite dans le défi loisir salsa. mon gamertag c'est sb29breizh mon jukebox est dans la maison numéro 4 merci d'avance a ceux qui me donneront un petit coup de main pour que je puisse avoir la maison latine Edited April 19, 2016 by nina nouna faute de frappe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elisa Posted April 19, 2016 Share Posted April 19, 2016 Bonjour malheureusement pour le loisir salsa impossible de le faire chez un voisin....car il faut deux Sims.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nina nouna Posted April 19, 2016 Author Share Posted April 19, 2016 Ah d'accord merci.. on peut pas le faire avec un sim déjà présent dans la maison? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elisa Posted April 19, 2016 Share Posted April 19, 2016 Non ce n'est pas possible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted May 21, 2016 Share Posted May 21, 2016 Mais tu peux utiliser l'astuce de la séquence pour gagner les bons items du tableau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dmoizelle33 Posted May 30, 2016 Share Posted May 30, 2016 Bonjour, malheureusement j'ai vendu sans faire exprès le jukebox et je me retrouve bloquer à la quête salsa. Ya t'il une solution ? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elisa Posted May 30, 2016 Share Posted May 30, 2016 bonjour, tu peux retourner en acheter un dans le magasin promotion express Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dmoizelle33 Posted May 30, 2016 Share Posted May 30, 2016 Il n'y est plus.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elisa Posted May 30, 2016 Share Posted May 30, 2016 es tu sure qu'il n'est pas en inventaire (onglet loisir?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dmoizelle33 Posted May 30, 2016 Share Posted May 30, 2016 Non je ne l'ai pas dans mon inventaire. Je me retrouve bloquer je ne sais pas comment faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Palomarine2001 Posted May 30, 2016 Share Posted May 30, 2016 Hummm il est forcément quelque part dans ton inventaire à moins qu'il n'y ai un bug. Il est normalement dans l'onglet loisir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elisa Posted May 30, 2016 Share Posted May 30, 2016 peux tu nous faire une capture d'écran de ton magasin promotion express (quand tu cliques dessus pour voir ce qu'il t'est proposé à la vente )? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dmoizelle33 Posted May 30, 2016 Share Posted May 30, 2016 il y a 12 minutes, Palomarine2001 a dit : Hummm il est forcément quelque part dans ton inventaire à moins qu'il n'y ai un bug. Il est normalement dans l'onglet loisir. Il n'est pas dans l'onglet loisir je l'ai vendu sans faire exprès et je ne sais pas comment faire pour avancer dans la quête. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elisa Posted May 30, 2016 Share Posted May 30, 2016 il y a 17 minutes, Dmoizelle33 a dit : Il n'est pas dans l'onglet loisir je l'ai vendu sans faire exprès et je ne sais pas comment faire pour avancer dans la quête. il y a 24 minutes, Elisa a dit : peux tu nous faire une capture d'écran de ton magasin promotion express (quand tu cliques dessus pour voir ce qu'il t'est proposé à la vente )? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dmoizelle33 Posted May 31, 2016 Share Posted May 31, 2016 Il n'est pas dans le magasin. Il me faut un voisin avec un jukebox, sans ça je me retrouve bloquer et je n'ai pas envie de tout recommencer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts