Marie Robin Posted April 15, 2016 Share Posted April 15, 2016 Bonjour, je suis à la mission avec le télescope mais je le trouve pas quelqu'un peux m'aider car ça fait un moment que je bloqué merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jill Holmes Posted April 15, 2016 Share Posted April 15, 2016 C'est dommage de ne pas l'utiliser et de rester coincée... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baje Posted April 15, 2016 Share Posted April 15, 2016 Pour ceux qui par hasard, comme ça, utiliseraient la fonction recherche ( vous savez la loupe en haut ...) n'oubliez pas de spécifier le champ de recherche ( à gauche de la loupe) sinon la recherche ne se fera que dans le sujet lui- même où le plus souvent la réponse n'est pas ... au hasard encore, une recherche avec le mot télescope ... 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts