Sosso des sims Posted April 13, 2016 Share Posted April 13, 2016 (edited) Bonjour ! Pouvez vous me dire à quoi sert un lapin ???? Dans la boutique à la rubrique "animaux" j'aimerais acheter le premier (15 000 simflouz ) . Mais me seras t-ill utile ? Je ne peut pas avoir de chien ou de chat pour le moment j'en ai le projet. PS : pour la quete sociale "s'entraîner a peindre chez un voisin" je sais qu'il faut trouver une toile , mais je n'ai que le voisin du jeu,et il n'as pas de toile . Comment faire ??? Edited April 13, 2016 by Sosso des sims Réponse rapide et urgent svp !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrien42 Posted April 13, 2016 Share Posted April 13, 2016 Salut, pour le lapin, je sais que j'en ai eu un dans une maison d'architecte et ... Il ne me sert pas à grand chose donc je ne te conseille pas de l'acheter, surtout si il coute 15000$ Ensuite pour la toile : va dans le sujet approprié : http://luniversims.com/forums/forum/23-demandes-de-voisins/ et demande des voisins Bon courage ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jill Holmes Posted April 13, 2016 Share Posted April 13, 2016 Heeuuu, c'est moi qui suis peut-être tatillonne, mais savoir à quoi sert un lapin dans le jeu n'est pas une urgence ? Non??? Pour le chevalet et tes autres missions chez les voisins, c'est une maison spéciale voisin qu'il te faut: 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orange Addict Posted April 14, 2016 Share Posted April 14, 2016 @Jill: Chacun ses priorités... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bunny Posted April 15, 2016 Share Posted April 15, 2016 Pour les lapins c'est toujours urgent 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orange Addict Posted April 15, 2016 Share Posted April 15, 2016 Et c'est un connaisseur qui parle! 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bunny Posted April 16, 2016 Share Posted April 16, 2016 Oh, penses-tu 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts