Sosso des sims Posted April 10, 2016 Share Posted April 10, 2016 Bonjour ! Je n'ai pas assez d'argent pour acheter l'animalerie , mais j'aimerais savoir le prix de ces animaux . Les chats ont ils plus cher que les chiens?? Merci de me répondre vite sosso des sims Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurendino Posted April 10, 2016 Share Posted April 10, 2016 Les moins chers sont les chiots et chatons à 10000 simflouz (même si il faut faire une quête bien précise). Sinon il me semble que c'est 4 pmv le premier chien et 5 pmv le premier chat....mais je ne suis pas sur je n'ai plus l'animalerie dans ma partie... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apple31 Posted April 10, 2016 Share Posted April 10, 2016 Tu n'as plus l'animalerie ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurendino Posted April 10, 2016 Share Posted April 10, 2016 J'ai cassé mon téléphone il y a peu et comme ça faisait environ une semaine que je n'avais pas joué, le temps de récupérer un nouveau téléphone....le cloud était perdu et je recommençais tout à zéro... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sosso des sims Posted April 12, 2016 Author Share Posted April 12, 2016 Moi j'ai fait plusieurs recherche là dessus et tout les jours , ou souvent dans la semaine , je sauvegarde la partie . Essaye de retrouver ta partie ... Sinon je suis vraiment désolé pour toi ... Tu était niveau combien ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toika Posted April 15, 2016 Share Posted April 15, 2016 Le 10/04/2016 à 18:05, Laurendino a dit : Les moins chers sont les chiots et chatons à 10000 simflouz (même si il faut faire une quête bien précise). Sinon il me semble que c'est 4 pmv le premier chien et 5 pmv le premier chat....mais je ne suis pas sur je n'ai plus l'animalerie dans ma partie... celui qui est intéressant c'est le dragon bleu ,il découvre plus de PM que les autres 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apple31 Posted April 15, 2016 Share Posted April 15, 2016 Merci de l'info Toika, à combien est le dragon bleu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts