Jphilou Posted April 7, 2016 Share Posted April 7, 2016 Bonjour, bonjour, je suis nouveau et j'ai déjà une question à poser, que voici! Pour valider n'importe quel mission. Esque je dois obligatoirement faire dormir mon Sim's dans un lit 1 étoile pour qu'il hiberne 24h ou je peu le faire hiberner dans un lit 3 étoiles 19h? Merci d'avance, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jill Holmes Posted April 7, 2016 Share Posted April 7, 2016 Bonjour, du moment que l'action est accomplie, le lit importe peu. Maintenant, les objets 3* sont beaucoup plus intéressants car ils te permettent de faire les actions plus rapidement... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeVieux Posted April 7, 2016 Share Posted April 7, 2016 non rien 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baje Posted April 7, 2016 Share Posted April 7, 2016 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bowinette Posted April 7, 2016 Share Posted April 7, 2016 Heuu... moi non plus..... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bunny Posted April 7, 2016 Share Posted April 7, 2016 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orange Addict Posted April 7, 2016 Share Posted April 7, 2016 Juste pour le plaisir... @LeVieux: Excellent! 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted April 8, 2016 Share Posted April 8, 2016 Dès que je m'absente quelques jours et que je reviens, je sais immédiatement, avec des sujets comme ça, pourquoi j'adooooore ce forum !!! 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted May 20, 2016 Share Posted May 20, 2016 Ha ha ha ha ha ha ha et vous n'êtes pas sympas quand même, vous n'avez pas précisé que quand on a une mission, non seulement on doit prendre un objet 1 étoile mais en plus on doit la faire en simultané avec tous les objets différents. Par exemple, pour la mission d'hibernation, il faut faire hiberner 24 heures plein de Sims dans plein de lits différents (et n'oubliez pas, un bambin dans un petit lit bleu ) 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts