Alexia Infor Matique Posted April 4, 2016 Share Posted April 4, 2016 Bonjour je suis dans la quête inoubliable et je dois faire danser la salsa avec 2 sims. Seulement je n'ai pas le juke-box. Merci pour votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bunny Posted April 4, 2016 Share Posted April 4, 2016 Le jukebox se trouve dans le magasin Promotion Express, section loisirs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexia Infor Matique Posted April 4, 2016 Author Share Posted April 4, 2016 J'ai cherché partout et il n'y est pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bunny Posted April 4, 2016 Share Posted April 4, 2016 (edited) Ah oui, c'est parce que tu n'as pas besoin d'un jukebox, quel est ton intitulé exact? Soit tu dois les faire danser au son d'une chaine hifi, soit tu dois les faire danser ensemble , en cliquant sur l'autre sim seulement, soit tu dois les faire danser à la villa, avec le jukebox de la villa. Ce sujet pourra t'aider : http://luniversims.com/index.html/les-sims-gratuit/les-quetes/sg-quete-une-danse-inoubliable-r/ Edited April 4, 2016 by Jeffrey Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexia Infor Matique Posted April 4, 2016 Author Share Posted April 4, 2016 Danser avec un autre sims. J'ai essayé avec une chaîne hi fin mais la danse salsa ne ressort pas. Où se trouve la maison ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baje Posted April 4, 2016 Share Posted April 4, 2016 Bonjour Alex, pour aller à la maison latine, tu utilises la voiture rouge qui est au parc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bunny Posted April 4, 2016 Share Posted April 4, 2016 Il faut juste que tu cliques sur un autre sim et choisir l'option danser qui dure 3secondes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexia Infor Matique Posted April 4, 2016 Author Share Posted April 4, 2016 Bon il n'y a pas de voiture rouge et j'ai fait danser 2 sims ensemble rien ne change Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bunny Posted April 4, 2016 Share Posted April 4, 2016 tu as choisis l'option de 3 seconde? Celle de 10 ne marche pas (normalement) .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexia Infor Matique Posted April 4, 2016 Author Share Posted April 4, 2016 Je n'ai pas l'option 3 secondes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bunny Posted April 4, 2016 Share Posted April 4, 2016 Je crois qu'on va faire appel à Super Bagatelle, ou BatJill 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jill Holmes Posted April 4, 2016 Share Posted April 4, 2016 La seule action qui a l'air de correspondre à l'action dont tu parles est "S'entraîner à la salsa ensemble". C'est une action à faire en 1h30 en cliquant sur un autre sim que ton sim actif. Ils devraient danser ensemble. Pas de jukebox ou de chaîne hifi à utiliser. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexia Infor Matique Posted April 4, 2016 Author Share Posted April 4, 2016 Enfin trouver la danse de 3 secondes. Je passe à la tâche suivante. Merci pour votre aide. Bonne après midi 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bunny Posted April 4, 2016 Share Posted April 4, 2016 Content que tu aies trouvé la solution N'hésite pas à regarder le guide dont je t'ai donné le lien.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts