Jump to content
Apple31

Catalina tu nous manques

Recommended Posts

Bonjour à tous ! :)

Non, je n'ai pas disparu non plus....

mais effectivement, parfois la vie réelle nous rattrape..... ;)

Et pour Catalina, pas d'inquiétude...

Nous nous connaissons effectivement IRL, et donc nous avons des nouvelles, et elle va bien....

Seulement, elle n'a pas eu le temps de s'impliquer dans le nouveau site avec la migration un peu rapide, et elle a également beaucoup de choses à gérer dans la vie réelle....

Elle reviendra très bientôt, j'espère aussi :)

• Like 7

ça fait très plaisir de te "revoir"  Bagatelle , y a des fois où l'IRL nous laisse peu de répit , dis en ce moment tu rattrapes tout les posts du forum de la semaine ? T'as du boulot !!!

Bagatelle répond beaucoup ,j'trouve

Edited by river song
  • Like 6

il y a 1 minute, river song a dit :

ça fait très plaisir de te "revoir"  Bagatelle , y a des fois où l'IRL nous laisse peu de répit , dis en ce moment tu rattrapes tout les posts du forum de la semaine ? T'as du boulot !!!

Bagatelle répond beaucoup ,j'trouve

Pffffff....m'en parle pas ! le carnage !

3 jours de retard et je vais y passer 1 heure !

Vous zêtes de vraies pipelettes !! :D

• Like 7

l'hôpital se "fou" de la charité là !:ptdr::bisou2:

Et Catalina !!! ça va lui faire plus de 2 semaines à rattraper !!! 

Edited by river song
  • Like 5

que 1 heure pour rattraper 3 jours de posts , je trouve que tu lis très vite Bagatelle !!!

Pour Catalina je me demande si elle a pas chargée Bagatelle de lui faire un résumé (ça ce monnaye ça Bagatelle ;))

• Like 3

Il y a 2 heures, Bagatelle a dit :

Bonjour à tous ! :)

Non, je n'ai pas disparu non plus....

mais effectivement, parfois la vie réelle nous rattrape..... ;)

Et pour Catalina, pas d'inquiétude...

Nous nous connaissons effectivement IRL, et donc nous avons des nouvelles, et elle va bien....

Seulement, elle n'a pas eu le temps de s'impliquer dans le nouveau site avec la migration un peu rapide, et elle a également beaucoup de choses à gérer dans la vie réelle....

Elle reviendra très bientôt, j'espère aussi :)

Content de te revoir et de savoir que catalina va bien !!! lol En revanche s'est vrai qu'il faudra lui faire un petit livre pour tout résumer.....voir 2 ou 3.... :D 

• Like 4

on est le 8 Mai et toujours pas de Catalina !!! c'est plus un petit livre qu'il va lui falloir à Catalina (pour rattraper tout ce qu'elle a raté) Va lui falloir de gros pavés en d'innombrables volumes là ! Quelqu'un a une imprimerie ici ? avec presses rotative et tout et tout ?

Edited by river song
  • Like 1

Et pourquoi un livre dan un Kindle ? Ce serait plus facile.... Ah oui mais c'est vrai qu'elle préfère écrire à la main River !!!!! :D 

• Like 3

Oui Catalina reviens !!.. :flowers:

Naan, mais sérieux, tout les soirs j'ai un des mes sims qui va chasser un de tes cerfs et qui se fait un barbecue avec ...:picnic:

Si il continu comme ça, t'en aura plus à noel:noel4:

• Like 2