Apple31 Posted March 31, 2016 Share Posted March 31, 2016 @Catalina Catalina, Tu nous manque trop là, Le forum est si ennuyant sans toi, Alors reviens Catalina. 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bowinette Posted March 31, 2016 Share Posted March 31, 2016 Ben... elle est où Catalina ????? 8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouckie Posted March 31, 2016 Share Posted March 31, 2016 Héhé ! Super Apple ! @Catalina reviens, on a les mêmes à la maison ! 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bunny Posted March 31, 2016 Share Posted March 31, 2016 @Catalina Tu nous manques Catalina, où es-tu? J'espère que tu reviendras vite, il y a un vide sans toi 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baje Posted March 31, 2016 Share Posted March 31, 2016 @Catalina Mais où es- tu, que fais-tu ? Reviens y'a pas d'loup ! 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apple31 Posted March 31, 2016 Author Share Posted March 31, 2016 Merci du compliments Bouckie 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baje Posted March 31, 2016 Share Posted March 31, 2016 Il y a 2 heures, Apple31 a dit : @Catalina Catalina, Tu nous manque trop là, Le forum est si ennuyant sans toi, Alors reviens Catalina. Ben sympa pour les autres, Apple ! 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orange Addict Posted March 31, 2016 Share Posted March 31, 2016 Bon, qu'est-ce qu'on fait? On prépare une manif? J'ai déjà un slogan: Bring back our Catalina! @Baje: Ouais, y'en a qui se mettent en quatre pour que le forum soit divertissant et v'là le remerciement... 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baje Posted March 31, 2016 Share Posted March 31, 2016 Tweet @Catalina? #catalinacomeback 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orange Addict Posted March 31, 2016 Share Posted March 31, 2016 Ok, Baje. Un "Face de bouc" spécial disparition? 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apple31 Posted April 1, 2016 Author Share Posted April 1, 2016 Desolé pour les autres, et ces vrai que sans vous aussi le forum serait ennuyeux. Merci a tous ceux qui apporte de la bonne humeur pour les autres membres. Desolé d'avoir vexée certains 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeVieux Posted April 1, 2016 Share Posted April 1, 2016 moi j'suis vexé... na ! (c'est qui canalita ?) 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apple31 Posted April 1, 2016 Author Share Posted April 1, 2016 Il y a 8 heures, LeVieux a dit : moi j'suis vexé... na ! (c'est qui canalita ?) Je suis vraiment désolé de t'avoir vexé le vieux. ( mais si tu avais disparu, tu aurais eu le droit à un post sur le forum) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bowinette Posted April 1, 2016 Share Posted April 1, 2016 Mouai... le vieux y disparaît pas.... y espionne.... 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bowinette Posted April 1, 2016 Share Posted April 1, 2016 Il a aussi disparu.... le viock.... 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts