Simsette14 Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 Bonjour à tous ! Je crée ce sujet car je n'ai pas trouvé de réponse sur le site. Depuis hier, tous mes Sims sont bloqués. Aucune action n'est possible, je ne peux même pas les faire se déplacer. Si je clique sur un objet, il "clignote" blanc (comme lorsqu'un adulte tente d'utiliser un objet pour enfants). Les Sims restent simplement plantés dans leur maison et bougent comme s'ils dansaient ou perdaient l'équilibre. C'est vraiment très étrange, je ne sais pas quoi faire. Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais très reconnaissant ! Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apple31 Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 Alors là j'ai jamais rencontré un bug pareil as tu essayé de désinstaller puis réinstaller le jeu si tu as fait bien sûr une sauvegarde avant le bug et tu essayé de vider le cache du jeu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simsette14 Posted March 29, 2016 Author Share Posted March 29, 2016 Merci beaucoup pour ta réponse. Malheureusement je n'ai pas fait de sauvegarde (qu'est ce que je suis bête !) et j'ai peur de tout perdre en désinstallant et réinstallant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jill Holmes Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 Bonsoir, ton probleme vient probablement du gyroscope de ton appareil. Secoue-le pour voir si tout rentre dans l'ordre. Si le problème persiste, tu peux faire une recherche sur Google avec la marque de ton appareil afin de voir comment régler le problème. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan_Sims2 Posted March 30, 2016 Share Posted March 30, 2016 Normalement le gyroscope d'un appareil se réinitialise lorsque l'appareil est mit à plat comme lorsque l'on le pose sur une table. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bunny Posted March 30, 2016 Share Posted March 30, 2016 Ah, et bien même si les Sims se mettent en grèvent aussi... J'me disais bien qu'on les exploitait trop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AB-T_19 Posted March 30, 2016 Share Posted March 30, 2016 Peux-tu les appeler depuis le SuiviSim dans un autre endroit ? Et n'aurais-tu pas gardé la version de la Saint-Valentin du jeu ? Et si oui, n'aurais-tu pas utilisé la faille des escaliers pour valider une action entre deux Sims ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simsette14 Posted March 30, 2016 Author Share Posted March 30, 2016 Ça remarche !! Pourtant je n'ai rien fait... Merci pour toutes vos réponses Je peux donc fermer le sujet 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amira8727 Posted November 10, 2016 Share Posted November 10, 2016 Bonjour Je suis dans le meme probleme depuis 3 jrs les sims ne font rien seul les bebes et les bambins reagissent aidezz moi please Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marie-Ève Morin Posted May 24, 2017 Share Posted May 24, 2017 avez-vous trouver comment réparer? jai le même problème avec mes sims Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts