Comantary59 Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 Bonjour, Mes sims ne veulent pas faire les actions, boire une tisane, remettre le bébé dans le berceau... Donc il font non de la tête ou des pas bleu apparaissent au dessus de leur tête. Aider moi svp!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apple31 Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 Est ce que tes objets sont dans le bon sens pour que tes sims puissent y accéder, si non va en mode construction et remet les objets dans le bon sens, petite flèche verte quand du sélectionne l'objet de permet de voir le sens. J'espère que ça pourra t'aider. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bunny Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 Ils ne peuvent pas accéder à l'objet. Il faut vérifier la disposition de tes meubles ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comantary59 Posted March 29, 2016 Author Share Posted March 29, 2016 Il y a 7 heures, Jeffrey a dit : Ils ne peuvent pas accéder à l'objet. Il faut vérifier la disposition de tes meubles ! Il y a 9 heures, Apple31 a dit : Est ce que tes objets sont dans le bon sens pour que tes sims puissent y accéder, si non va en mode construction et remet les objets dans le bon sens, petite flèche verte quand du sélectionne l'objet de permet de voir le sens. J'espère que ça pourra t'aider. Bonjour a tous ! non j'ai essayé toutes les positions avec la théière !! Mais sa me le fait aussi a la boite au lettre alors que mon sims est devant la boite aux lettres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apple31 Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 Il n'y a pas d'action avec la boîte au lettre et utilises tu le bon types de sims les bambins et pré ados de peuvent pas utiliser la théière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orange Addict Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 (edited) Bonsoir, S'agit-il d'actions que tu dois effectuer lors d'une quête? Question bête: il y a bien une porte pour permettre à tes sims d'accéder à la fameuse théière? Un animal peut également bloquer le passage à l'occasion... Concernant la boîte aux lettres, tu peux seulement obtenir ta récompense quotidiennes en cliquant dessus (pas besoin de sim pour cela). Edited March 29, 2016 by Orange Addict 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comantary59 Posted March 30, 2016 Author Share Posted March 30, 2016 Il y a 13 heures, Orange Addict a dit : Bonsoir, S'agit-il d'actions que tu dois effectuer lors d'une quête? Question bête: il y a bien une porte pour permettre à tes sims d'accéder à la fameuse théière? Un animal peut également bloquer le passage à l'occasion... Concernant la boîte aux lettres, tu peux seulement obtenir ta récompense quotidiennes en cliquant dessus (pas besoin de sim pour cela). Oui c'est pour la mission l'ile mystérieuse et il y a une porte , pas d'animaux rien devant champs libres!! mon ami aussi a ce problème il a donc supprimé l'appli ce qui est dommage . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comantary59 Posted March 30, 2016 Author Share Posted March 30, 2016 Il y a 5 heures, Comantary59 a dit : Oui c'est pour la mission l'ile mystérieuse et il y a une porte , pas d'animaux rien devant champs libres!! mon ami aussi a ce problème il a donc supprimé l'appli ce qui est dommage . problème résolu!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AB-T_19 Posted March 30, 2016 Share Posted March 30, 2016 Est-ce que tu as trouvé la source du problème ou est-ce que c'est un bug qui s'est résolu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orange Addict Posted March 30, 2016 Share Posted March 30, 2016 Je suis contente que ton problème soit résolu! Cependant, comme AB-T_19, je voudrais savoir comment tout cela s'est décanté... ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bunny Posted April 2, 2016 Share Posted April 2, 2016 (edited) Il doit y avoir un bug.. Mes Sims refusent de faire certaines actions et d'un coup s'y mettent, ou alors je commence des actions, et quand je reviens quand elles sont finies, presque tous ont fini et un ou deux la commence juste etc. Sur ma partie Android et l'autre WP... Sûrement un bug de la mise à jour de pâques. Edited April 2, 2016 by Jeffrey Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apple31 Posted April 2, 2016 Share Posted April 2, 2016 Ça m'arrive aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sims4.4 Posted February 18 Share Posted February 18 Bonjour, mon sims veut pas aller se coucher ! Elle dort que par terre et pas dans son lit puis quand elle va dans son lit une minute apres elle sort du lit ! j'en ai marre ! aidez-moi svp ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sims4.4 Posted February 18 Share Posted February 18 heu j'espere que vous comprendrez ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts