Jump to content
  • Sign Up
  • Language

mes sims ne veulent pas faire les actions demandés

Recommended Posts

Est ce que tes objets sont dans le bon sens pour que tes sims puissent y accéder,  si non va en mode construction et remet les objets dans le bon sens, petite flèche verte quand du sélectionne l'objet de permet de voir le sens.

J'espère que ça pourra t'aider. 

• Like 1

Il y a 7 heures, Jeffrey a dit :

Ils ne peuvent pas accéder à l'objet. Il faut vérifier la disposition de tes meubles !

Il y a 9 heures, Apple31 a dit :

Est ce que tes objets sont dans le bon sens pour que tes sims puissent y accéder,  si non va en mode construction et remet les objets dans le bon sens, petite flèche verte quand du sélectionne l'objet de permet de voir le sens.

J'espère que ça pourra t'aider. 

Bonjour a tous ! non j'ai essayé toutes les positions avec la théière !! Mais sa me le fait aussi a la boite au lettre alors que mon sims est devant la boite aux lettres

Bonsoir,

S'agit-il d'actions que tu dois effectuer lors d'une quête?

Question bête: il y a bien une porte pour permettre à tes sims d'accéder à la fameuse théière? 

Un animal peut également bloquer le passage à l'occasion...

Concernant la boîte aux lettres, tu peux seulement obtenir ta récompense quotidiennes en cliquant dessus (pas besoin de sim pour cela).

Edited by Orange Addict
  • Like 2

Il y a 13 heures, Orange Addict a dit :

Bonsoir,

S'agit-il d'actions que tu dois effectuer lors d'une quête?

Question bête: il y a bien une porte pour permettre à tes sims d'accéder à la fameuse théière? 

Un animal peut également bloquer le passage à l'occasion...

Concernant la boîte aux lettres, tu peux seulement obtenir ta récompense quotidiennes en cliquant dessus (pas besoin de sim pour cela).

Oui c'est pour la mission l'ile mystérieuse et il y a une porte , pas d'animaux rien devant champs libres!! mon ami aussi a ce problème il a donc supprimé l'appli ce qui est dommage .

Il doit y avoir un bug.. Mes Sims refusent de faire certaines actions et d'un coup s'y mettent, ou alors je commence des actions, et quand je reviens quand elles sont finies, presque tous ont fini et un ou deux la commence juste etc. Sur ma partie Android et l'autre WP... Sûrement un bug de la mise à jour de pâques.

Edited by Jeffrey

• 6 years later...