Estelle_duff Posted March 27, 2016 Share Posted March 27, 2016 Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide, je suis au niveau 42 et cela fais un certain temps que j'ai le jeu. Cela fait qu'il y'a des choses auxquelles j'avais accès avant et plus maintenant. Cela fait que là j'ai créé une nouvelle maison cela faisait longtemps que je n'avais pas construit d'étage et j'ai voulu en créer un, donc c'est ce que j'ai fait. Cependant je n'arrive pas à mettre d'escalier pour relier cette étage à l'autre. De plus, je ne peux rien n'y faire non plus, c'est à dire pas l'aménager. Je n'ai jamais eu de missions relative à la construction des étages, cela doit être quelque chose de récent. Je suis bloquée aidez moi s'il vous plaît. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jill Holmes Posted March 27, 2016 Share Posted March 27, 2016 Bonsoir Il ne faut pas oublier de construire une pièce à l'étage pour pouvoir rajouter l'escalier. 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Estelle_duff Posted March 27, 2016 Author Share Posted March 27, 2016 Merci je crois que tu as résolu mon probleme ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toika Posted March 27, 2016 Share Posted March 27, 2016 Il y a 5 heures, Estelle_duff a dit : Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide, je suis au niveau 42 et cela fais un certain temps que j'ai le jeu. Cela fait qu'il y'a des choses auxquelles j'avais accès avant et plus maintenant. Cela fait que là j'ai créé une nouvelle maison cela faisait longtemps que je n'avais pas construit d'étage et j'ai voulu en créer un, donc c'est ce que j'ai fait. Cependant je n'arrive pas à mettre d'escalier pour relier cette étage à l'autre. De plus, je ne peux rien n'y faire non plus, c'est à dire pas l'aménager. Je n'ai jamais eu de missions relative à la construction des étages, cela doit être quelque chose de récent. Je suis bloquée aidez moi s'il vous plaît. as tu construit tes pièces à l'étage ? il faut les pièces déjà faites avant de mettre l'escalier 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts