Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Sims du 3eme âge

Recommended Posts

Coucou les Simsounets, tout d'abord joyeuses fêtes de Pâques à tous et toutes. J'espère que les cloches vous ont gâtées. Une question que je me pose (oui, oui çela m'arrive lol) vu que je n'ai pas pu profiter de la faille des bébés (çela ne fonctionnait pas je joue sur tablette Apple) je n'ai plus que des petits vieux... Alors lorsqu'ils vont partir pour l'au delà vais je pouvoir débloquer d'autres Sims ou bébés ? Parce que sinon je n'aurais que des maisons vides. J'ai essayé aussi la faille des patios :( marché pas non plus, pas plus que la duplication des plans chocolatiers... C'est vraiment trop injuste.

bisous, bisous et bon jeu à tous

• Like 1

Bonjour.

La faille des bébés fonctionne aussi sous IOS, donc tu peux la faire.

et oui, tu pourras rajouter des bébés ou des sims adultes, une fois tes sims morts.

Et pour les failles de duplication, elles fonctionnent, tu dois faire une erreur en suivant les instructions.

voici la liste des failles : 

• Like 2

Il y a 7 heures, Valpelens a dit :

Merci Bagatelle, c'est l'époque des oeufs, je dois être un Kinder (brune à l'extérieur et blonde à l'intérieur) je dois certainement merdouilller quelques parts... Pas grave je vais faire un génocide... 

Je vais encore essayer. Encore merci bonne fin de journée à vous tous et toutes

• Like 4

Coucou tout le monde a,les vous bien après cette orgie chocolatée ? Ben voila le Kinder Que je suis n'a toujours pas pu utiliser la faille des bébés (grosses larmes) donc mes sims meurent chaque jour... Mais alors éclairez la blonde que je suis (heu il y a des blondes partis vous ???? Pardon, pardon, pardon) pourquoi certains d'entre eux ne laissent ils pas de globes ? Est ce parce qu'ils n'ont pas finis leur rêve à long terme (pour un d'eux) où est ce parce que je possède un globe d'or et un bronze ? 

Merci pour vos réponses que je lirais ce soir. 

Met je voulais remercier particulièrement le staff quelque soit la personne, vous avez tous une patience et gentillesse hors du commun car je vous sur Fb le nombre de questions qui reviennent et auxquelles vous répondez. Si la mienne a déjà été posée pardonnez moi, mais je ne l'ai pas vu, ni dans l'explication des globes.

sur ce bonne journée à tous et toutes. Bisous, bisous.

• Like 1

Bonjour Valpelens

Et oui, les seuls sims immortels sont ceux qui ont un globe platine et ceux qui meurent, bronze, argent ou or ne laissent un globe que si ils ont fini leur RLT avant de mourir ! 

Tu auras sûrement consulté ce lien qui détaille l'évolution des globes : 

• Like 2