Dan_Sims2 Posted March 26, 2016 Share Posted March 26, 2016 Pour éviter de ce faire dire 20 fois que le lien X vous revoie un message d'erreur. Nous avons besoins de certains détails dans vos interventions. Premièrement nous sommes en cours de correction des liens sur les articles primaires. Donc un peu de patience, notre équipe fait le plus vite possible. Nous avons besoin de l'endroit où vous découvrez un problème. Dans votre fureteur vous avez le lien que vous pouvez copier et précisé l'endroit sur la page ou se trouve l'erreur. (Un image vos milles mots donc une capture d'écran peut aider ) Prendre une capture du message d'erreur peut aider aussi. Si vous pensez à autre chose qui peut apporté de l'aide n'héssitez pas à laisser un message ici. Tout aide est la bienvenue 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apple31 Posted April 10, 2016 Share Posted April 10, 2016 Quand je veut écrire un message de fois sa ne marche pas et sa me m'est cela (image) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AB-T_19 Posted April 10, 2016 Share Posted April 10, 2016 J'ai rêvé en regardant l'image ou c'est dans mon blog que ton bug est survenu Apple31 ?…! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan_Sims2 Posted April 10, 2016 Author Share Posted April 10, 2016 Cela ressemble une recherche et non au module d'édition, c'est dans ton blog que cela se produit à ce que je peux voir. Nous allons en faire part à IPS vue que cela semble provenir d'eux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AB-T_19 Posted April 10, 2016 Share Posted April 10, 2016 En ce qui me concerne, je dois recharger trois fois chaque page pour accéder au module d'édition, sinon seul le cadre d'insertion de pièces jointes apparaît. Et pour le bug d'Apple31, pourquoi est-ce que le bug ne se produit que dans mon blog ? Je persiste à penser qu'il ne provient pas de mon blog, puisque d'autres membres ont pu poster des commentaires. Je suis d'accord avec toi Dan, le bug ne vient pas de mon blog ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan_Sims2 Posted April 10, 2016 Author Share Posted April 10, 2016 Soit Apple31 à fait une recherche dans le texte de ton blog, ce qui expliquerait pour moi cette partie du code, soit le référencement de IPS dans notre base de données est mal fait. Dans tout les cas cela relève d'IPS et probablement d'une future mise à jour si le problème n'est pas corrigé avec la maj actuel. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouckie Posted April 11, 2016 Share Posted April 11, 2016 Oui le problème vient d'ailleurs. iPS ou autre mais j'ai déjà eu cette erreur sur d'autres pages... l'étude du problème est en cours ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apple31 Posted April 11, 2016 Share Posted April 11, 2016 Pour ton blog j'ai pus mettre le commentaire J'ai recommencé est ça a marché mais sa mes déjà arrivé une autre fois ailleurs (je ne sais plus où par contre) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts