Jump to content
Bouckie

Que pensez-vous de cette nouvelle version de LuniverSims ?

Que pensez-vous de cette nouvelle version de LuniverSims ?  

56 members have voted

1. 1. Que pensez-vous de cette nouvelle version de LuniverSims ?

• J'aime
      47
    • Je n'aime pas
      4
    • Sans avis
      5

Recommended Posts

C'est ce que je croyais aussi... on doit être décalé ! :P 

Dan, t'es encore en GMT, je croyais qu'on utilisait maintenant l'UTC ? :whistle:

• Like 1

Après Greenwich on revient à Paris et bien faut croire que je préfère le méridien 0 comme référence plutôt que le vieux standard du méridien de paris qui remonte au 17ième siècle :P 

• Like 1

Le 5/16/2016 à 13:35, Dan_Sims2 a dit :

Je croyais les Caraïbes sur le même fuseau que nous, soit GMT +5 et +1 pour l'heure avancé de l'est (Soit vue que Paris est maintenant à l'heure d'été aussi, -6 hrs de décalage)

en parlant de -7, je faisais référence uniquement au décalage par rapport à l'heure de Paris et non officiellement à GMT ou UTC. 

Puisqu'on n'est pas passé chez nous en heure d'été (pour rester éveillés le plus longtemps que possible) je suis actuellement à UTC-5

Edited by Amaryllis Bertrand

Pas mal du tout cette nouvelle version ! Simple, claire, agréable & efficace, le top, quoi !

Suel petit bémol pour moi : l'apparition de la pub. Je sais que vous n'avez peut être pas trop le choix  sur les moyens de financements du site et que la pub est nécessaire... mais bon, ça nuit quand même à la lecture et c'est désagréable. Ne vous inquiétez pas non plus, ça n'est pas énorme non plus et on s'en accommode. Je fais juste un constat

Dans tous les cas, nouveau site, nouvelle maquette ou pas, continuez comme ça, vous êtes toujours aussi géniaux !

• Like 3

Côté pub nous sommes plutôt passif par rapport à certains site, qui ouvre des pages de pub sans en avoir fait la demande ou une vidéo à déclenchement auto ou une pub qui envahit l'écran parce que la souris passe au-dessus. c'est en entête et pied de page et à la suite du premier message. Ce qui fait 3 bandeaux publicitaires, ce qui est raisonnable et paie notre hébergement, vue que les hébergeurs gratuits sont en général plutôt très moyen côté service.   

• Like 4

Moi je trouve que c'est pub, c'est totalement résonable par rapport à d'autres sites où tu est envahi et où les pub prennent toute la place sur l'écran et parfois ralentissent les sites. 

• Like 2

Guest

Je rejoins complètement Apple, moi qui déteste la pub sous toutes ses formes (mais alors au plus haut point), je trouve qu'elle est très discrète et ne dérange en rien la lecture ni l'esthétisme du site.

La nouvelle version est du tonnerre, je l'adore, c'est tellement plus agréable sur la tablette et le tel, excellent job :sbravo:

Edited by Waitskio

Je suis totalement d'accord avec vous ! Mon 1er message était peut être trop négatif, ce qui n'est pas le cas en réalité. Il y a de la pub, certes, mais elle est discrète et raisonnable. Par rapport à d'autres sites, on a vraiment de la chance. Je n'aurais pas du critiquer autant car j'ai exagéré, la pub c'est moyen mais c'est nécessaire ! Comme ça, vous pouvez toujours nous donner des tas et des tas de conseils de jeu sur un site toujours plus beau ! Merci

• Like 2

Oui la pub est nécessaire pour assurer les frais du site mais elle ne doit en aucun cas nous pourrir l'existance ! Vous cliquez dessus c'est bien, vous ne cliquez pas tant pis

l'important est de pouvoir naviguer à sa guise sans être embêter constament par des vidéos dont tout le monde se moque !

Il y a beaucoup de site que je ne fréquente plus à cause de ça. Ca relève juste de l'impossible !

• Like 1