Jump to content

Que pensez-vous de cette nouvelle version de LuniverSims ?

Que pensez-vous de cette nouvelle version de LuniverSims ?  

56 members have voted

1. 1. Que pensez-vous de cette nouvelle version de LuniverSims ?

• J'aime
      47
    • Je n'aime pas
      4
    • Sans avis
      5

Recommended Posts

Sujet verrouillé par mégarde, vous pouvez bien entendu nous dire pourquoi vous aimez ou non cette nouvelle version ^_^

Gardez bien à l'esprit que ce thème est temporaire ainsi que les bugs :whistle:

• Like 1

A voté! ;)

J'apprécie cette nouvelle version.

Au début, je craignais un peu que cette "modernité" ne nuise à la convivialité du forum (je suis déjà allée sur des forums anglophones qui n'ont pas bien passé ce cap) mais non, cela fonctionne très bien alors Félicitations!

:fete2:

• Like 5

J'aime beaucoup cette nouvelle version. Je viens surtout sur téléphone, bien que ma tablette affiche la version pc (d'elle même, quelle grande fille..) et c'est super, mis à part quelques bugs :):fete4:

• Like 2
Le 28/3/2016à09:56, Rayon de Soleil a dit :

:bonjour3:

Alors super la nouvelle version, surtout le fait que l'on peut aller directement à la dernier page ou du moins à la page que l'on veut dans les sujets...

Et aussi les smileys intégrés quand on poste, essayez d'en rajouter encore plus...:angel2_gif:

On attend le retour de @Catalina pour ça, je lui ai promis en l'an 1024 qu'elle pourrait faire le ménage et réorganiser tous ces smileys qui n'ont ni queue ni tête !

Alors pas touche en attendant :PasBien:

:mdr3:

• Like 4
Il y a 10 heures, Bouckie a dit :

On attend le retour de @Catalina pour ça, je lui ai promis en l'an 1024 qu'elle pourrait faire le ménage et réorganiser tous ces smileys qui n'ont ni queue ni tête !

Alors pas touche en attendant :PasBien:

:mdr3:

Il y a 10 heures, Jeffrey a dit :

Mis à part question smiley, elle nous manque Catalina :(

Il y a 1 heure, Bouckie a dit :

Oui j'espère qu'elle reviendra bientôt !

Bien d'accord avec vous tous, elle est partie en vacances? si c'est le cas quelle chanceuse, qu'elle se repose pour moi en même temps...;)

elle nous revient quand?

• Like 2

Il faudrait lui faire un post spécial et que chacun la tague avec le @cat... pour qu'elle recoive les notifs. Ca lui fera plaisir de savoir qu'elle manque à tout ce p'tit monde   :ordicalin1:

et peut etre qu'elle trouvera un peu de temps pour passer :whistle:

• Like 3
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Super la nouvelle version. 

Elle me permet de naviguer un peu plus sur le site. J'ai acces à plus d'articles (posts les plus récents) et maintenant je passe pas mal de temps à lire les anciens posts.

Dommage

J'ai pu remarquer avoir raté pas mal de choses : des failles qui m'auraient bien aidées, des objets gratuits ou non disponibles (filet de hockey) et surtout de bonnes rigolades !!!!!!!

J'espère me rattraper maintenant en consacrant au moins une heure par jour sur le site. 

Bon vu le décalage horaire (je suis dans les Caraibes), ce sera surtout aux heures de bureau durant lesquelles le site est très très tranquille.

• Like 2

Je croyais les Caraïbes sur le même fuseau que nous, soit GMT +5 et +1 pour l'heure avancé de l'est (Soit vue que Paris est maintenant à l'heure d'été aussi, -6 hrs de décalage)

• Like 1