Lolie34 Posted March 21, 2016 Share Posted March 21, 2016 Bonsoir, Je suis niveau 24 et viens de faire la maj de pâques, et là impossible d'entrer dans les meubles et/ou maisons, j'ai desinstalle puis reinstalle, vider le cache, arreter ma galaxy tab3, mais rien n'y fait tout est grisé par contre mes sims evoluent, je peux leur faire faire des actions, récupérer simflouz et xp mais je ne peux plus accéder à la boutique meubles et la construction de maison, pouvez vous m'aider. .. D'avance merci (j'ai déjà tout perdu une fois a cause d'une mauvaise manip au niveau 40... si cette fois ça fonctionne pas je laisse tomber) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jill Holmes Posted March 21, 2016 Share Posted March 21, 2016 Bonsoir, Est-ce que tu rencontres ce problème dans toutes les maisons de ta ville ou seulement dans une seule? Si c'est seulement dans une seule maison, tu as peut-être atteint le nombre maximum d'objet que tu peux mettre sur le terrain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted March 21, 2016 Share Posted March 21, 2016 Bonjour. ne serais tu pas a la quete de l'idole des ados ? parce que la première action est d'acheter des magazines dans la boutique de decoration, et tant que tu n'as pas fait ça, toute ta boutique de decoration reste en grisé.... 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolie34 Posted March 22, 2016 Author Share Posted March 22, 2016 Merci à vous deux....et plus particulièrement à bagatelle qui m'a donné la solution. Bonne journée et bonnes pâques 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted March 22, 2016 Share Posted March 22, 2016 De rien et bon jeu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts