filante Posted March 17, 2016 Share Posted March 17, 2016 Bonjour à Vous je viens de m'enregistrer sur ce site parce que j'aimerais jouer à Sims. Y'a-t-il un moyen de tester gratuitement ce "jeux"? histoire d'être sur avant d'investir.... Merci de me dire si oui comment faire?! Me réjouis de m'faire un perso.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elisa Posted March 17, 2016 Share Posted March 17, 2016 (edited) bonjour, de quels Sims parles tu Sims 4 (sur ordi), sims freeplay (sur tablette)? Edited March 17, 2016 by Elisa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurendino Posted March 17, 2016 Share Posted March 17, 2016 Bienvenue sur le forum Et au fait dans tous les cas, ça coûte cher !! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jules Michel Posted March 17, 2016 Share Posted March 17, 2016 mérite bien son pseudo, l'étoile ! encore plus vite que Speedy Gonzales et le Coyotte réunis..... 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orange Addict Posted March 17, 2016 Share Posted March 17, 2016 Bienvenue sur le forum Filante!!! "dans tous les cas, ça coûte cher": oui, sauf pour les Sims Freeplay (jamais dépensé le moindre centime pour ce jeu contrairement aux Sims 2) @Jules: 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurendino Posted March 18, 2016 Share Posted March 18, 2016 Bienvenue sur le forum Filante!!! "dans tous les cas, ça coûte cher": oui, sauf pour les Sims Freeplay (jamais dépensé le moindre centime pour ce jeu contrairement aux Sims 2) @Jules: Oui bien évidemment c'est pas l'argent c'est le temps, des heures et des journées 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jules Michel Posted March 18, 2016 Share Posted March 18, 2016 elle reviendra en juin, pour la nuit des étoiles ! 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted March 18, 2016 Share Posted March 18, 2016 C'est pas en août la nuit des étoiles ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jules Michel Posted March 18, 2016 Share Posted March 18, 2016 mais bon sang, mais c'est bien sûr ! c'était y pas M. Souplex qui disait ça ? Merci ma Catou d'illuminer mes soirées. 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orange Addict Posted March 18, 2016 Share Posted March 18, 2016 Quel beau parleur... 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jules Michel Posted March 19, 2016 Share Posted March 19, 2016 moi un haut parleur ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts