Catalina Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 La mise à jour est sortie dans la nuit de lundi 14 à mardi 15 mars 2016. Nous allons tenter de recenser tout ce qu'elle nous apporte. Tout d'abord n'oubliez pas de bien sauvegarder votre jeu sur tous les nuages possibles (Facebook ET Game Center pour iOS et Facebook ET Google pour Android). Ensuite vous devez aller dans le store en ligne pour lancer la mise à jour de l'appli sur votre tablette/smartphone. Assurez-vous d'avoir assez de place disponible, les mises à jour sont toujours gourmandes. Comme d'habitude, vos sims et animaux seront tous inspirés dans la ville et votre mission hebdomadaire en cours est automatiquement validée. Une quête événementielle va se déclencher à l'ouverture de votre jeu. Vous trouverez tous les détails de cette quête au jour le jour ici :http://luniversims.com/page/articles.html/_/les-sims-gratuit/actualite-des-mises-a-jours/sfp-quete-de-paques-2016-chasse-aux-oeufs-en-chocolat-r Des objets de Pâques seront probablement disponibles pour une durée limitée en boutique. Si vous voulez faire une maison à thème, c'est le moment d'économiser pour faire du shopping... Sinon, tout ce que j'ai retenu c'est que la faille des escaliers d'Amaya a été corrigée. A part ça, la faille d'Amaya n'existe plus. Et enfin, plus possible d'utiliser la faille d'Amaya. A partir de là, tout est dit, plus rien ne compte. Et puis tiens, tellement ça me fait déprimer, je vais aller me coucher. Si vous voyez d'autres infos à signaler, n'hésitez pas à commenter et nous mettrons l'article à jour. En ce qui me concerne, je n'ai plus le coeur à rien du tout. Je vais me racheter des mouchoirs. Ha et j'allais oublier, je ne sais pas si je vous l'ai dit mais les développeurs ont corrigé la faille d'escaliers d'Amaya Désolée je n'ai pas du tout le temps de rédiger un bel article tout propre, je vous mets en vrac tout ce que j'ai lu sur Facebook et les forum, c'est la compil de vos commentaires : - pas de nouveau niveau VIP- L'ancienne faille des escaliers fonctionne toujours avec le plongeoir, plus pour les loisirs chiots chatons... - Bug d'affichage avec le lit urbain et le lit glacial d'Elsa : il a changé de couleur (mauve sombre) et apparait blanc en inventaire. Mais ses fonctions restent inchangées. - Le loisir "Jouer du xylophone" est passé à 3h10 au lieu de 6h30 (hum hum hum... préparez vos bébés, j'dis ça j'dis rien )- il y a une promotion sur des meubles d'exterieur vert pour la St Patrick. La promo est très courte donc faites vite si ça vous intéresse.- L'astuce des missions pré-enregistrées chez les voisins ne marche plus, donc les ville PS ne marchent plus (repassez-moi des mouchoirs svp...)- il y a un bug avec la mission sociale "déterrer un trésor avec le chien d'un voisin". Elle ne se valide plus du tout. (10 PMVs si vous voulez la passer !!!)- Certaines personnes ont eu un bug en faisant la mise à jour : ils avaient une construction de maison ou une quete limitée en cours et après la mise à jour, hop, plus rien du tout !! maison disparue et quête abrégée (donc objet limité perdu)- Certains joueurs n'ont pas les nouvelles maisons d'architectes de proposées. EA a préconisé de sauvegarder son jeu, de relancer le support, mais il a souvent fallu tout réinstaller pour qu'elles apparaissent.- En parlant de maisons d'architecte, Celine nous propose une faille bien sympa en salle coup de pouce avec l'une de ces maisons (même pas besoin de la construire pour la faille ) C'est ici...- on attend le nouveau loisir "chocolatier" (et la série de tableaux qui va avec pour obtenir les meubles en pain d'épice...)- De nouveaux vêtements pour seniors (surtout pour mesdames) ont fait leur apparition au centre commercial (voir les images en bas de l'article)- apparition de nouvelles lampes retro oranges (qui ne peuvent pas être placées sur des tables malheureusement)- et plein de petites nouveauté dans l'IA des sims : ils se baissent pour parler aux bambins, ils ne lisent plus sur les canapés, de nouveaux sons sont apparus (miaulement des chats par exemple), les animations pour les interactions ont changé (comme quand ils s'embrassent, etc...)- Et le meilleur pour la fin : une astuce éphémère pour chasser les oeufs rapidement !!! C'est ici Nouvelles tenues pour les seniors : pub Voir la totalité de article 9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baje Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 Bjr, la faille dAmaya elle fonctionne tjrs ? 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bunny Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 Et la faille d'escalier d'Amaya? 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coco Simy Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 "si j'avais su, j'aura pas v'nue! " 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coco de Nice Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 Bjr, la faille dAmaya elle fonctionne tjrs ?Nan hélas plus de failles des escaliers avec cette mise à jour de Pâques Je croyais que les lapins étaient gentils mouaaaaaa ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maud Tissier Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 Ça fait plaisir de faire des mises a jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Féline MIA Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 Oh rage Oh désespoirrrrrrrr..... quel déception en ce jour sombre..... 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkevness Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 Adieu les points sociaux facile et rapide Parlant de points sociaux, depuis la MAJ, je suis coincé sur "Obtenir un trésor du chien d'un voisin" ; sa fait 12 trésor de chien, et toujours aucune validation Sinon, le xylophone pour bébé a été réduit en temps à 3h30 au lieu de 6h30... J'ai pas trop vu le reste faute de désespoir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freeland Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 Sniff. Triste aussi. La faille des escaliers va beaucoup me manquer aussi. Mais je me doutais que ce n'était qu'une question de temps avant que EA n'intervienne et corrige cela. Bon courage à tous. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted March 15, 2016 Author Share Posted March 15, 2016 Sinon, le xylophone pour bébé a été réduit en temps à 3h30 au lieu de 6h30... Mon petit doigt me dit que ce n'est pas anodin et qu'il serait intéressant de débloquer le loisir expression musicale pour le mois prochain 9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bowinette Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 Tiens le petit doigt magique est de retour.... 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bambou Ddtt Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 Je suis dégoutée... Pas envie de faire la quête mais alors pas du tout 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bunny Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 Mon petit doigt me dit que ce n'est pas anodin et qu'il serait intéressant de débloquer le loisir expression musicale pour le mois prochain Je vais devoir m'y mettre... J'avais tellement la flemme de le faire 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrismeVert Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 Adieu faille des escaliers, je la connais que depuis 2 semaines et la voilà déjà partie.. Mais reviendra-t-elle un jours? En tout cas mes PMV sont tristes, mes sims pleurent même et je suis effondré. #JeSuisLaFailleDesEscaliers ;( MAIS BONNE NOUVELLE! Je sais pas pour vous mais pour nous mettre un baume sur le cœur, les Dev. Ont mis un objet gratuit dans la boutique! C'est un barbecue Toyota (décidément, Toyota est partout sur Les Sims.) faites le plein! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bunny Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 (edited) Eeeeh, la simette senior a "dit" une nouvelle "phrase"... C'est nouveau ça.... En terminant une action Edit: En fait, je crois qu'ils ont tous une nouvelle phrase.. Edited March 15, 2016 by Jeffrey Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts