justinebreant Posted March 13, 2016 Share Posted March 13, 2016 Bonsoir, je suis a la recherche de l'action dans le jeu qui rapporterait le plus de xp possible. Peu importe la durée.. Je suis bien entendu adepte des plantes hamburger, mais quoi d'autre ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted March 13, 2016 Share Posted March 13, 2016 A ma connaissance, c'est ce qui rapporte le plus. Pour planter, tu as l'ail aussi. Sur des actions longues, lire le grand livre de choses rapporte pas mal. Et sur les actions courtes, bronzer ou faire du snowboard ou de la luge, je crois. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted March 13, 2016 Share Posted March 13, 2016 Avec la faille des escaliers, autant faire de la lecture car au moins c'est gratuit 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
justinebreant Posted March 13, 2016 Author Share Posted March 13, 2016 Merci pour vos réponses :-) et existe-t-il un sujet qui décrit le nombre de xp nécessaires pour passer d'un niveau à l'autre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jill Holmes Posted March 13, 2016 Share Posted March 13, 2016 Non, c'est assez difficile à savoir. Il me semble me souvenir que Bagatelle avait fait un calcul par rapport aux actions qu'elle faisait et qui lui permettaient de gagner 1% au niveau 54. Mais c'est tout. Au plus ton niveau est élevé, au plus tu auras besoin d'XP et au plus ça prendra de temps. J'ai dû mettre un an et demi à arriver au niveau maximum... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted March 13, 2016 Share Posted March 13, 2016 Ah oui....j'avais fait le calcul a un moment..... Pour passer du niveau 54 au niveau 55, je montais de 1% environ tous les 2 a 3 jours avec : - 80 bambins à hiberner - 40 adultes à faire des hamburgers Que je relançais toutes les 24 heures, je crois.... Quelque chose comme ça.... Bref, astronomique ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jill Holmes Posted March 13, 2016 Share Posted March 13, 2016 Je l'ai retrouvé: Alors.... Depuis la dernière maj je crois, ça rapporte moins d'xp de changer le carrelage de la piscine... Et tu peux savoir exactement combien ça rapporte Tu mets un sim libre de toute activité sur le terrain à côté de la piscine. Tu vas voir que quand tu changes le carrelage de la piscine, tu as le nombre d'xp que ça rapporte qui apparaît dans une bulle au dessus de ton sim.... Et pour mon calcul, il n'est pas si approximatif que ça Je vous explique... Tous les jours, j'ai : - 40 Sims adultes ou seniors a planter des hamburgers : 40 x 2800 = 112 000 - 6 ados/pré ados à lire le grand livre des choses : 6 x 1900 = 11 000 - 80 bambins à hiberner : 80 x 700 (de 500 à 800 si ils sont inspirés ou non....) = 56 000 - environ 10 à 20 000 xp de bonus avec ma statue du feu Donc un peu moins de 200 000 xp par jour.... Effectivement, je me catalinise !! 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted March 13, 2016 Share Posted March 13, 2016 Merci Jill ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orange Addict Posted March 14, 2016 Share Posted March 14, 2016 Et moi qui commence à trouver le temps long au niveau 53... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mapy34 Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 Hello, moi je stagne au niveau 55, des xp j'en gagne en veux-tu en voilà pour rien. Je n'ai toujours pas compris comment passer au niveau supérieur. Quelqu'un peut-il m'aider svp. Merciiiii Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baje Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 Hello Mapy Ben moi non plus, je ne sais pas : 55 est le niveau maxi ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mapy34 Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 Sinon faut payer non ? Tu parles d'un jeu gratuit... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baje Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 Non, non 55 est à ce jour le dernier niveau, rien après depuis des lustres ! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Estelleee Posted February 12, 2021 Share Posted February 12, 2021 Le 13/03/2016 à 20:57, Bagatelle a dit : Ah oui....j'avais fait le calcul a un moment..... Pour passer du niveau 54 au niveau 55, je montais de 1% environ tous les 2 a 3 jours avec : - 80 bambins à hiberner - 40 adultes à faire des hamburgers Que je relançais toutes les 24 heures, je crois.... Quelque chose comme ça.... Bref, astronomique ! Salut, excuse moi, je sais pas si tu va répondre je vois ton commentaire 5 ans après lol, comment tu fait pour avoir autant de sims? Le maximum est de 34 non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orange Addict Posted February 12, 2021 Share Posted February 12, 2021 Bonjour et bienvenue @Estelleee! Je pense que Bagatelle ne te répondra pas mais je peux te dire qu'à ce moment-là il y avait une faille pour avoir plus de sims. Ceci explique cela Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts