Sandra Bertolo Posted March 13, 2016 Share Posted March 13, 2016 Bonjour, j'ai besoin de votre aide ! Je suis actuellement dans la mission des balcons et je suis bloquer sur l'étape de faire valser mes deux sims ! Je n'y arrive pas du tout ! J'ai lu les commentaires sur le sujets mais je n'ai pas reussi a trouver la solution ! Je suis nouvelle sur le forum donc j'espère que vous pourrez m'aider! Merci d'avance pour ceux qui me repondront. Bonne journee et bon jeu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jill Holmes Posted March 13, 2016 Share Posted March 13, 2016 Bonjour, Normalement, tu dois cliquer sur la chaîne hifi avec un premier sim, puis Avec un second sim. A priori, choisir la chaîne du couloir fonctionne mieux 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted March 13, 2016 Share Posted March 13, 2016 Bonjour. Normalement, tu cliques sur la chaîne hifi avec un premier sim, dans la maison du bricolage. Il va attendre un partenaire. Puis tu recliques sur la chaîne hifi avec un 2ème sim. Qu'est ce qui ne fonctionne pas ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sandra Bertolo Posted March 13, 2016 Author Share Posted March 13, 2016 Je n'ai pas la fonctionne "attendre un partenaire" quand je clique sur la chaine hifi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sandra Bertolo Posted March 13, 2016 Author Share Posted March 13, 2016 Enfaite je cliquais sur la mini chaine hifi du sous sol, j'ai suivis le conseil de Jill Holmes en cliquant sur celle du couloir et ça a marché ! MERCIIII !! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
priscix Posted March 13, 2016 Share Posted March 13, 2016 J'ai eu le même soucis, je n'avais pas vue la deuxième chaine hifi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts