Elisa Posted March 12, 2016 Share Posted March 12, 2016 AVIS DE RECHERCHE Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour retrouver un joueur des sims freeplay qui normalement est un de mes voisins.Ce joueur à ce jour 12 mars 2016 une ville qui est au niveau 37 avec 25 sims et une valeur de 4 382 362$Je vous explique le problème avant de vous indiquer comment vous pouvez m'aider.En débloquant un joueur Android qui avait le bug des 0 voisins, j'ai fait une fausse manip et sa ville se retrouve liée à mon compte Game Center. À chaque sauvegarde que ce joueur Android fait sur Facebook, ça écrase ma ville et c'est donc sa ville dite 'fantôme' qui se retrouve disponible. Je sauvegarde donc sans cesse pour que vous puissiez avoir toujours accès à ma ville mais j'aimerai retrouver ce joueur pour essayer de tout remettre en ordre. Problème, je ne sais pas qui est ce joueur et je ne sais plus du tout qui j'ai aidé.Pour ceux que j'ai aidé sur ce bug, pouvez vous m'envoyer un MP si vous vous reconnaissez ou si vous avez un voisin qui correspond aux infos ci-dessus pour que je puisse retrouver plus facilement le joueur avec qui j'ai fait cette fausse manip?Merci d'avance à tout le monde et privilégiez les MP pour que je puisse mieux rassembler les infos.PS la manip pour dissocier mon compte et la ville 'fantôme' n'affectera nullement la partie de ce joueur... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted March 12, 2016 Share Posted March 12, 2016 Bonne chance Élisa ! Je vais regarder dans mes voisins si je n'ai personne avec ce montant la..... Et sinon, peut-être peux tu obtenir le nom de ses sims (par un voisin qui irait visiter la "mauvaise" ville sur ton Game Center ? On ne sait jamais...peut-être que quelqu'un reconnaîtra les noms des sims.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elisa Posted March 12, 2016 Author Share Posted March 12, 2016 là c'est Jill qui a fait les captures mais je viens de refaire une sauvegarde donc pour le nom de sims cela sera la prochaine fois..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts