Apple31 Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 Sur la page d'accueil en ouvrant mon jeu ce matin il parlait d'objet de CUS exclusif pour les joueurs VIP, je n'ai aucun point VIP et je n'achèterai rien dans la boutique en ligne mais cela m'intrigue, donc si quelqu'un sais ce que ces j'aimerais bien le savoir aussi. J'ai ce message depuis environ 1 semaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeVieux Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 a ça, dès qu'on parle de CUS, ça intéresse du monde 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jules Michel Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 surtout les vieux ! ha que souvenirs, souvenirs ! 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeVieux Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 heureusement qu'il ya les simettes en bikini 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jules Michel Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 où c'est y qu't'en a vu ? 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
edden Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 ... Moi aussi j'avoue le titre m'a les 1eres seconde interpeller.. , J'ai 3 point vip mais je n'ai rien remarquer, Je ne voit pas ça dans mon jeux, désoler de ne pouvoir te répondre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 Je me suis aussi beaucoup posé la question mais j'ai lu la réponse quelque aprt (ici ou sur la page FB je ne sais plus). CUS ça veut dire Créer Un Sim ça fait allusion aux nouveaux vêtements réservés aux VIP je pense 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 Exactement ! Le CUS correspond à "Créer Un Sim". C'est l'équivalent pour ceux qui connaissent le jeu des Sims sur PC au CAS (Create A Sim), qui est l'onglet de création des personnages dans le jeu sur PC. Et effectivement, ils vous invitent à dépenser des l'argent pour découvrir les formidables nouveaux vêtements réservés aux joueurs VIP..... (vous avez senti l'ironie dans ma réponse ?... ) 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeVieux Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 arf... c'est décevant comme réponse Bon....quel maillot de bain je vais lui mettre ? ... je prends la brune ou la blonde.? .. je vais la faire courir sur la plage.... 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bunny Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 Exactement ! Le CUS correspond à "Créer Un Sim". C'est l'équivalent pour ceux qui connaissent le jeu des Sims sur PC au CAS (Create A Sim), qui est l'onglet de création des personnages dans le jeu sur PC. Et effectivement, ils vous invitent à dépenser des l'argent pour découvrir les formidables nouveaux vêtements réservés aux joueurs VIP..... (vous avez senti l'ironie dans ma réponse ?... ) C'était si subtile 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apple31 Posted March 8, 2016 Author Share Posted March 8, 2016 Exactement ! Le CUS correspond à "Créer Un Sim". C'est l'équivalent pour ceux qui connaissent le jeu des Sims sur PC au CAS (Create A Sim), qui est l'onglet de création des personnages dans le jeu sur PC. Et effectivement, ils vous invitent à dépenser des l'argent pour découvrir les formidables nouveaux vêtements réservés aux joueurs VIP..... (vous avez senti l'ironie dans ma réponse ?... ) Merci beaucoup Bagatelle, enfin un mystère de lever pour moi ! C'était si subtile Tu as raison c'est subtile, il fallait deviner ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jules Michel Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 je te laisse choisir la blonde ou la brune..... tant qu'à faire je vais dans le club de Nao ! 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bunny Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 Y'a du niveau là, ça rigole pas 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bunny Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 Merci beaucoup Bagatelle, enfin un mystère de lever pour moi ! Tu as raison c'est subtile, il fallait deviner ! Toujours avec Bagatelle! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apple31 Posted March 8, 2016 Author Share Posted March 8, 2016 Toujours avec Bagatelle! Et oui... toujours ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts