Acacia89 Posted February 26, 2016 Share Posted February 26, 2016 Bonsoir, Vos Sims sont-ils des acharnés du travail et jardinage pour remporter des simflouz ou non ? Dans mon jeu, ils sont souvent affairés dans ce but. Quand ils ont fini le travail, certains plantent tandis que d'autres pratiquent des loisirs pour gagner des pmv... quand j'ai assez de temps, j'utilise la faille des escaliers pour aller plus vite. Ou pour le plongeon, des séances de 10 mn à plusieurs reprises pendant que je fais autre chose dans le jeu ou non. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayon de Soleil Posted February 26, 2016 Share Posted February 26, 2016 Bonsoir, Et bien moi je suis plutôt comme toi quand je peux, c'est à dire quand j'en ai le temps. Sinon c'est selon ma possibilité mais en général tout le monde au boulot ou loisir ou planter même les ados maintenant qu' ils peuvent eux aussi planter!!! Pour moi c'est comme ça que ça marche en général... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apple31 Posted February 26, 2016 Share Posted February 26, 2016 Moi mes sims vont au travail et après font des loisirs pour débloqué des objets et gagné des PMV Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bunny Posted February 26, 2016 Share Posted February 26, 2016 Mes Sims travaillent et sont toujours affairés Certains jardinent, d'autres font des loisirs pour gagner des PMV. Et je fais des globes de platine pour les sous, c'est rapide, on gagne des pmv quand on prend le plongeon etc. Les xp montent très vite avec la faille d'escaliers. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AB-T_19 Posted February 26, 2016 Share Posted February 26, 2016 Moi, quand je quitte le jeu, j'en laisse un en train de jardiner une citrouille (ou autre chose mais c'est en général une citrouille), un ou deux en train de faire une action pour la(/es) quête(s) en cours et les autres sont soit en train de pratiquer leurs loisirs, soit au centre de compétition. D'autres attendent parfois que je réinitialise leur barre d'âge, que je fête leur anniversaire… ou que j'appelle la Faucheuse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 J'ai joué pendant longtemps en les envoyant travailler et les faisaient planter non stop. Ensuite j'ai fait plein de globes avec les différentes failles (notamment la faille des escaliers). - Grâce à une astuce (toilettes Febreze) je suis arrivée niveau 55, - Grâce à une autre faille (bug noël 2014) j'ai plusieurs milliers de PMV et ça monte encore beaucoup quand on a des défis limités avec des loisirs (grâce au défi d'ébénisterie j'ai encore gagné une centaine de PMV en quelques jours) - grâce à l'astuce de la ville PS voisine j'ai pas mal de PS (je suis montée jusqu'à 2000 mais j'ai dépensé...) - grâce aux globes hyper rapides à faire avec les failles j'ai plein de sous. Je stagne à 20millions environ et je ne sais pas quoi en faire donc je reste comme ça. - grâce à diverses astuces (préado qui étudie et plus récemment revente de globes) j'ai monté ma valeur de ville entre 900 millions et 1 milliard Bon en gros aujourd'hui, hormis continuer à monté tranquillou ma valeur de ville, je n'ai besoin de rien donc je garde 11 Sims (les seuls que j'ai immortalisés, avec un échantillon dans chaque tranche d'âge), je les ressors chaque semaine pour mes quêtes hebdomadaires bâclées en dix minutes avec des escaliers, et le reste du temps ils ne font rien, je m'arrange pour qu'ils restent inspirés et oufffffff je souffle. (Du coup je ne joue plus mais je suis sur le forum ou sur Facebook) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
edden Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 Ici mes sims plantes non stop, je les envois pas souvent travailler, je les regroupe par 10 par terrain, sa me permet de relancer les actions plus vite le matin... Apres les ado plantent aussi, les préado à l'ecole, puis ils dansent sur une chaine hifi ou regarde la télé, puis le soir je les envois dormir 8h.. Les bambins font de la peinture ou la maison de jeux, puis, la nuit ils dorment aussi... Le bebe s'use les doigts sur son xylophone ou il hiberne... Et j'ai tj mon sims en ballade dans une ville voisine pour avoir des pmv ou des ps... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts