giulynette 0 Posted February 20, 2018 Share Posted February 20, 2018 Bonjour, Je viens d'installer tray importer pour MAC mais il bug et j'ai aucun contenu qui apparaît. J'ai eu la dernière mise à jour MAC je suis avec OS SIERRA Merci Quote Link to post Share on other sites
deevo 2,043 Posted February 20, 2018 Share Posted February 20, 2018 Bonjour @giulynette, Si le jeu n'est pas installé à l'emplacement par défaut, il faut configurer les chemins du jeux pour que l'application puisse avoir accès à la bibliothèque et certaines ressources du jeu. Tu trouveras l'option dans le menu de l'application dans la barre des tâches. Le menu Diagnostic permet de voir la configuration actuelle et aussi de voir ce qui ne fonctionne pas. Quote Link to post Share on other sites
manonstls 0 Posted March 31, 2018 Share Posted March 31, 2018 Bonjour, Comme @giulynette j'ai vérifié l'emplacement du jeu, j'ai sélectionné le jeu dans mes applications. (Voir photo) j'ai ensuite fait "save" l'application s'est redémarré, mais toujours aucunes de mes sauvegardes.. Quote Link to post Share on other sites
deevo 2,043 Posted March 31, 2018 Share Posted March 31, 2018 Il y a 4 heures, manonstls a dit : mais toujours aucunes de mes sauvegardes.. Est-ce que tu as changé la langue ? Quote Link to post Share on other sites
manonstls 0 Posted April 1, 2018 Share Posted April 1, 2018 Il y a 22 heures, deevo a dit : Est-ce que tu as changé la langue ? La langue de Tray importer ? Oui je l'ai mise en Français, mais là je viens de ressayer en l'a remettant en anglais et ça fonctionne pas.. J'ai aussi essayé de déplacer mon jeu pour qu'il ne soit pas dans un dossier mais toujours rien je comprends vraiment pas.. Quote Link to post Share on other sites
deevo 2,043 Posted April 1, 2018 Share Posted April 1, 2018 Essaie de lancer un diagnostic. Sims4TrayImporter > Debug Quote Link to post Share on other sites
manonstls 0 Posted April 2, 2018 Share Posted April 2, 2018 Il y a 18 heures, deevo a dit : Essaie de lancer un diagnostic. Sims4TrayImporter > Debug IsGameInstalled : False Ça veut dire qu'il trouve pas mon jeu installé ? Pourtant j'ai bien sélectionné le jeu dans mes applications.. Trop bizarre. Quote Link to post Share on other sites
Coralie D 99 Posted March 15, 2019 Share Posted March 15, 2019 Bonjour je cherche a modifier un terrain pour transformer des peintures en non cc car le jeu les considèrent comme des cc, je cherche l'accès aux options avancés comme sur la version pc mais je ne les trouves pas.... Merci d'avance. Quote Link to post Share on other sites
deevo 2,043 Posted March 15, 2019 Share Posted March 15, 2019 Bonjour @Coralie D, cette option n'existe pas dans la version Mac. Quote Link to post Share on other sites
Coralie D 99 Posted March 15, 2019 Share Posted March 15, 2019 Noooooonnnnnn....... C'est. vraiment pas juste!!!! Merci quant même de ta réponse.... Quote Link to post Share on other sites
deevo 2,043 Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 Le 15/03/2019 à 15:36, Coralie D a dit : Noooooonnnnnn....... C'est. vraiment pas juste!!!! L'option « Retirer l'indication Modifié(e) » vient d'être ajoutée ! 1 Quote Link to post Share on other sites
hfang056 0 Posted November 7, 2019 Share Posted November 7, 2019 Does this not with versions higher than El Capitan? I have 'iOS 10.15.1 Catalina' and it doesn't work. I've tried every single solution you guys gave :( Quote Link to post Share on other sites
deevo 2,043 Posted November 8, 2019 Share Posted November 8, 2019 Hello @hfang056, Yes it still works with versions higher than El Capitan. If you have just upgraded to Catalina, it could have removed the executable flag which is needed to run any apps on Mac. Look here: https://luniversims.com/forums/topic/8040-résolu-je-narrive-plus-à-ouvrir-tray-importer/?tab=comments#comment-121090 Quote Link to post Share on other sites
simmer778 0 Posted December 9, 2019 Share Posted December 9, 2019 I've been trying to install this for a week now, I've seen all the forums and all the troubleshooting and nothing seems to work, I keep getting the same 'The application' Sims4TrayImporter 'cannot be opened'. When I was going through the guide I noticed that your download is a .app.zip and my download is just a .zipp (i followed the link you gave) Could this be why everyone is having so many issues? Is it not considered an app at all by mac? Sims4TrayImporter_20191120.zip and when unzipped it is Sims4TrayImporter Quote Link to post Share on other sites
deevo 2,043 Posted December 9, 2019 Share Posted December 9, 2019 Il y a 2 heures, simmer778 a dit : I keep getting the same 'The application' Sims4TrayImporter 'cannot be opened'. This is a Mac specific error and there are several reasons to this. Il y a 2 heures, simmer778 a dit : When I was going through the guide I noticed that your download is a .app.zip and my download is just a .zipp (i followed the link you gave) Sims4TrayImporter_20191120.zip and when unzipped it is Sims4TrayImporter Seeing that the icon is displayed. it's definitely an app, but it may lack the 'executing permission' that is needed to launch the app. Failing to use the default archiver is one of the common causes. You can look here for help: https://luniversims.com/forums/topic/8040-résolu-je-narrive-plus-à-ouvrir-tray-importer/?do=findComment&comment=121090 Quote Link to post Share on other sites
Najwa Rhazi 0 Posted January 10, 2020 Share Posted January 10, 2020 je ne sais pas comment faire pour activer la recherche du contenu personnalisé, svp aidez moi !! Quote Link to post Share on other sites
deevo 2,043 Posted January 10, 2020 Share Posted January 10, 2020 Il y a 1 heure, Najwa Rhazi a dit : je ne sais pas comment faire pour activer la recherche du contenu personnalisé, svp aidez moi !! Comme indiqué sur l'image, tu dois ouvrir les Préférences (Cmd+,) de l'application pour configurer le jeu. Tu peux aussi passer par Sims4TrayImporter>Préférences dans la barre des tâches. Quote Link to post Share on other sites
Najwa Rhazi 0 Posted January 10, 2020 Share Posted January 10, 2020 il y a 20 minutes, deevo a dit : Comme indiqué sur l'image, tu dois ouvrir les Préférences (Cmd+,) de l'application pour configurer le jeu. Tu peux aussi passer par Sims4TrayImporter>Préférences dans la barre des tâches. Merci pour votre réponse mais après qu’est-ce ce que je fais ? Quote Link to post Share on other sites
deevo 2,043 Posted January 10, 2020 Share Posted January 10, 2020 L'appli ne parvient pas à trouver le jeu, donc tu dois le configurer dans les Préférences. Quote Link to post Share on other sites
Najwa Rhazi 0 Posted January 11, 2020 Share Posted January 11, 2020 Il y a 23 heures, deevo a dit : L'appli ne parvient pas à trouver le jeu, donc tu dois le configurer dans les Préférences. J’ai fait ce que y avait à faire mais ça ne veut pas marcher et ne détecte toujours pas mes CC , est ce qu’il n’y a pas quelqu’un qui a une solution pour ce problème Quote Link to post Share on other sites
deevo 2,043 Posted January 11, 2020 Share Posted January 11, 2020 il y a 26 minutes, Najwa Rhazi a dit : J’ai fait ce que y avait à faire mais ça ne veut pas marcher et ne détecte toujours pas mes CC , est ce qu’il n’y a pas quelqu’un qui a une solution pour ce problème Clique sur la loupe à droite de Donnée, il devrait pouvoir résoudre l'emplacement. Si ça ne fonctionne pas, essaie de faire la même chose pour Jeu. Quote Link to post Share on other sites
Najwa Rhazi 0 Posted January 12, 2020 Share Posted January 12, 2020 Il y a 11 heures, deevo a dit : Clique sur la loupe à droite de Donnée, il devrait pouvoir résoudre l'emplacement. Si ça ne fonctionne pas, essaie de faire la même chose pour Jeu. Ça ne veut pas marcher je vais le supprimé , mais merci Quote Link to post Share on other sites
deevo 2,043 Posted January 12, 2020 Share Posted January 12, 2020 C'est probablement la sécurité améliorée qui bloque l'appli. Quel est l'emplacement du jeu, The Sims 4.app ? Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts