Jump to content

[Guide] SIMS 4 Tray Importer MAC Français

Recommended Posts

Bonjour @giulynette,

Si le jeu n'est pas installé à l'emplacement par défaut, il faut configurer les chemins du jeux pour que l'application puisse avoir accès à la bibliothèque et certaines ressources du jeu.

Tu trouveras l'option dans le menu de l'application dans la barre des tâches.

Le menu Diagnostic permet de voir la configuration actuelle et aussi de voir ce qui ne fonctionne pas.

• 1 month later...
Il y a 22 heures, deevo a dit :

Est-ce que tu as changé la langue ? :ermm:

La langue de Tray importer ? Oui je l'ai mise en Français, mais là je viens de ressayer en l'a remettant en anglais et ça fonctionne pas.. J'ai aussi essayé de déplacer mon jeu pour qu'il ne soit pas dans un dossier mais toujours rien je comprends vraiment pas.. :( 

Il y a 18 heures, deevo a dit :

Essaie de lancer un diagnostic.

Sims4TrayImporter > Debug

IsGameInstalled : False 

Ça veut dire qu'il trouve pas mon jeu installé ? Pourtant j'ai bien sélectionné le jeu dans mes applications.. Trop bizarre. 

Capture d’écran 2018-04-02 à 15.09.17.png

• 11 months later...
  • 1 month later...
Le 15/03/2019 à 15:36, Coralie D a dit :

Noooooonnnnnn....... C'est. vraiment pas juste!!!!😭

L'option « Retirer l'indication Modifié(e) » vient d'être ajoutée ! 😉

• Like 1
  • 5 months later...
  • 1 month later...

I've been trying to install this for a week now, I've seen all the forums and all the troubleshooting and nothing seems to work, I keep getting the same 'The application' Sims4TrayImporter 'cannot be opened'. When I was going through the guide I noticed that your download is a .app.zip and my download is just a .zipp (i followed the link you gave) Could this be why everyone is having so many issues? Is it not considered an app at all by mac? 

Sims4TrayImporter_20191120.zip and when unzipped it is Sims4TrayImporter 

414206385_ScreenShot2019-12-09at10_36_13am.png.9a83b46ad9df18473355610778276978.png

Il y a 2 heures, simmer778 a dit :

I keep getting the same 'The application' Sims4TrayImporter 'cannot be opened'.

This is a Mac specific error and there are several reasons to this.

Il y a 2 heures, simmer778 a dit :

When I was going through the guide I noticed that your download is a .app.zip and my download is just a .zipp (i followed the link you gave) 

Sims4TrayImporter_20191120.zip and when unzipped it is Sims4TrayImporter 

Seeing that the icon is displayed. it's definitely an app, but it may lack the 'executing permission' that is needed to launch the app.

Failing to use the default archiver is one of the common causes.

You can look here for help: https://luniversims.com/forums/topic/8040-résolu-je-narrive-plus-à-ouvrir-tray-importer/?do=findComment&comment=121090

• 1 month later...
Il y a 1 heure, Najwa Rhazi a dit :

je ne sais pas comment faire pour activer la recherche du contenu personnalisé, svp aidez moi !!

Comme indiqué sur l'image, tu dois ouvrir les Préférences (Cmd+,) de l'application pour configurer le jeu.
Tu peux aussi passer par Sims4TrayImporter>Préférences dans la barre des tâches. 😉

il y a 20 minutes, deevo a dit :

Comme indiqué sur l'image, tu dois ouvrir les Préférences (Cmd+,) de l'application pour configurer le jeu.
Tu peux aussi passer par Sims4TrayImporter>Préférences dans la barre des tâches. 😉

Merci pour votre réponse mais après qu’est-ce ce que je fais ?

Il y a 23 heures, deevo a dit :

L'appli ne parvient pas à trouver le jeu, donc tu dois le configurer dans les Préférences. 😉

J’ai fait ce que y avait à faire mais ça ne veut pas marcher et ne détecte toujours pas mes CC , est ce qu’il n’y a pas quelqu’un qui a une solution pour ce problème 

image.jpg

image.jpg

il y a 26 minutes, Najwa Rhazi a dit :

J’ai fait ce que y avait à faire mais ça ne veut pas marcher et ne détecte toujours pas mes CC , est ce qu’il n’y a pas quelqu’un qui a une solution pour ce problème 

Clique sur la loupe à droite de Donnée, il devrait pouvoir résoudre l'emplacement.

Si ça ne fonctionne pas, essaie de faire la même chose pour Jeu.