Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Faille escalier pour loisir mannequinat

Recommended Posts

bonjour,

360000 personnes posent des questions et 360000 personnes  y répondent ,ils n'ont pas réflexions désagréables !

J'en pose quelques unes et on me fait comprendre que je n'ai qu'a aller dans la fonction "recherche" je ne comprend pas !

Donc je ne poserais plus de questions ,j'ai passée l'age de ces piques!

Je pensais être sur un forum d'aide

bonne journée à vous

BYE

bonjour,

c'est quoi?

bonjour,

360000 personnes posent des questions et 360000 personnes y répondent ,ils n'ont pas réflexions désagréables !

J'en pose quelques unes et on me fait comprendre que je n'ai qu'a aller dans la fonction "recherche" je ne comprend pas !

Donc je ne poserais plus de questions ,j'ai passée l'age de ces piques!

Je pensais être sur un forum d'aide

bonne journée à vous

BYE

Bonjour Val,

Comme tu peux le remarquer, ta première question n'était pas précise, ni même polie. Qui est désagréable ? Celui qui n'est même pas poli ou celles qui te demandent plus de précisions ou te conseillent la fonction recherche? Quant à l'intervention du Vieux, elle est marrante, comme d'habitude. Il fait partie de ceux qui font que ce forum est un lieu agréable, convivial et joyeux. Tu n'apprécies pas ? Alors remet-toi en question Afin de ne plus t'exposer à nos "piques" et pose des questions polie et claires... ou utilise le fonction recherche, comme nous le conseillons très souvent. Il y a même un panneau pour ça :recherche: Et une image:

med_gallery_2351_423_8429.jpg

Edited by Jill Holmes
  • Like 9

Non tu n'es pas impolie (tu as dis bonjour)  mais un peu succeptible non ?  ;)

En parcourant le forum tu  verra que je suis d'un naturel taquin mais sans jamais verser dans la méchanceté donc ne te formalise pas pour mon intervention - (et puis j'aime bien revoir des vieilles pubs - c'est comme ça les vieux   :P )

Passées ces considérations, si tu as passée l'âge des piques, tu as donc aussi la maturité pour comprendre que la question "c'est quoi ?" perdue au milieu d'un sujet sans autre précision peut décontenancer et que pour pouvoir y répondre au peut à minima demander des précisions ou rediriger vers un l'outil de recherche faute de pouvoir répondre à une question qui n'en n'est vraiment une.

Bon allez ne boudes pas et dis nous ce qui fait l'objet de ta question - tout méchants fûmes nous, nous nous efforcerons de te répondre (sauf si tu as perdu ton chiot :D )

• Like 11

aaahhhhhhhhh!!!  tu ne boudes plus... je suis content (et c'est vrai en plus)

bouges pas je t'expik

Les "dés de la chance" c'est les petits dés à gauche des tableaux de récompense sur lesquels tu peux cliquer pour obtenir un trophée sur la ligne correpondante

2016-03-01_12_03_13-BlueStacks_App_Playe

(bon fait exprès, on ne voit pas les dés sur ma copie écran parce que ça clignote  Dés/Cout en PMV -> dans ce cas, ça coute 10PMV de les lancer et tu as une chance (ou non) d'avoir le trophée manquant sur la ligne)

Et pour être plus complet tu peux sauvegarder ta partie avant de les lancer pour pouvoir récupérer la sauvegarde si tu n'as pas ce que tu veux et ainsi ne pas perdre des PMV pour rien

Edited by LeVieux
  • Like 5