Claudine Dupond Posted February 24, 2016 Share Posted February 24, 2016 Bonsoir, voilà j'ai eu un gros bug mon jeu c'est déconnecté d'un coup et au lieu de se remettre sur ma dernière sauvegarde tout ce que j'avais fait j'ai tout perdu en plus j'ai perdu des pmv j'en avais 120 je me retrouve avec 107 pmv j'espère que je pourrais récupérer mes pmv et qu'on me laissera une chance pour finir ma quête de bambin car j'étais à la dernière quête que je devais faire je suis très déçue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bunny Posted February 24, 2016 Share Posted February 24, 2016 Est ce que ta dernière sauvegarde est toujours sur le nuage? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claudine Dupond Posted February 24, 2016 Author Share Posted February 24, 2016 (edited) ben je sais pas j'ai pas trouvé ou se trouve les sauvegardes si tu sais ou elles se trouvent j'aimerais bien que tu m'expliques comment faire s'il te plait Edited February 24, 2016 by Claudine Dupond Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jules Michel Posted February 24, 2016 Share Posted February 24, 2016 bsr, toutes les explications sont données par une sympathique blonde ( donc très facile à comprendre.....) dans un tuto que tu trouveras dans les Actualités/guides/tuto..... 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted February 24, 2016 Share Posted February 24, 2016 Et la sympathique blonde (Merci Julot !!! ) va meme te donner le lien : http://luniversims.com/index.php/page/articles.html/_/les-sims-gratuit/guides-divers/les-sims-gratuit-freeplay-comment-faire-une-sauvegarde-et-reinitialiser-une-partie-r 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pepette68000 Posted February 24, 2016 Share Posted February 24, 2016 Depuis ce matin mon jeu bug aussi....apparement nous serions plusieurs. J'espère qu'une solution sera vite trouvée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claudine Dupond Posted February 24, 2016 Author Share Posted February 24, 2016 moi avec le bug j'ai perdu 13 pmv Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted February 24, 2016 Share Posted February 24, 2016 (Fais gaffe Julot, j'ai une tronçonneuse) 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted February 24, 2016 Share Posted February 24, 2016 (Fais gaffe Julot, j'ai une tronçonneuse) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jules Michel Posted February 25, 2016 Share Posted February 25, 2016 oups ! ne nous excitons pas.........je ne veux pas jouer à l'Empire des Sens....... 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayon de Soleil Posted February 25, 2016 Share Posted February 25, 2016 Il m'est arrivé plusieurs fois que le jeu s'arrête d'un coup, par contre quand je redémarre le jeu, ça se remet où je mettais arrêter sans souci. Courage! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts