heysuperguy Posted February 24, 2016 Share Posted February 24, 2016 Bonjour, aujourd'hui j'ai eu un but énorme qui me bloque. J'ai fait "Être romantique" avec un sim, l'action est à 100% mais elle ne veut pas se finir depuis 2 heures environ que l'action est à 100% mais elle ne s'arrête pas comme si l'action était pas fini aides moi svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jules Michel Posted February 24, 2016 Share Posted February 24, 2016 as tu essayé d'éteindre ton appareil et de le rallumer ? de changer de sims, d'aller ds une autre maison et de revenir ? d'annuler avec la croix rouge l'action ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
heysuperguy Posted February 24, 2016 Author Share Posted February 24, 2016 J'ai tout fait mais ça n'a pas marché et pour la croix rouge je l'ai fais. Par contre le bug est avec toutes les actions et je doit faire être romantique pour une quête donc je ne peut plus faire d'actions ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
heysuperguy Posted February 24, 2016 Author Share Posted February 24, 2016 Re, j'ai pris mon autre sauvegarde cloud (nuage) mais le bug est persistant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jules Michel Posted February 24, 2016 Share Posted February 24, 2016 en payant avec un pmv ? quand tu dis "toutes les actions" même celles qui ne concernent pas ta quête ? si oui, c'est peut être grave Docteur et le mieux serait d'attendre une réponse de Bagatelle, Catalina..... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted February 24, 2016 Share Posted February 24, 2016 Je n'ai pas bien suivi.... Ca te le fait avec TOUTES les actions : tache hebdomadaire, tache sociale, quetes de niveau, action au hasard.... ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted February 24, 2016 Share Posted February 24, 2016 Et as tu essayé avec d'autres Sims ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jules Michel Posted February 25, 2016 Share Posted February 25, 2016 la réponse est dans le silence........ 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts