Yan Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 Je me présente, je suis Yan. Je joue depuis près d'un an sur Android, enfin je jouais. Gros bug depuis une semaine (plus de connexion au réseau) bref...Dommage que je ne puisse profiter, comme avant, de vos guides parfaits !!! Bravo encore pour votre investissement... 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 Bonjour et bienvenue sur le forum. Je ne suis pas sure de bien comprendre ton bug.... On peut t'aider ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elisa Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 Voilà ce qui est recommandé en cas de bug: -Ferme toutes tes applications ouvertes en arrière plan. -Force la fermeture du jeu "sims freeplay" et relance le. -Si besoin éteins et redémarre ton appareil. -Vérifie tes connexions Internet et Facebook. -Essaye d'ouvrir ton jeu depuis le store. -Si ça ne marche toujours pas, libère un peu de place sur l'appareil (en supprimant quelques appli, photos, video...). -En dernier recours (si les manipulations précédentes n'ont rien donné) et seulement si tu as une sauvegarde récente tu peux essayer de réinitialiser ta partie, voir de supprimer le jeu et de le retélécharger. Tu peux aussi faire une requête aux développeurs sur ce lien: https://help.firemonkeys.com.au/hc/en-us/requests/new 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orange Addict Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 Bienvenue sur le forum Yan!!! Ravie de te rencontrer et vraiment désolée que tu ne puisses plus jouer pour le moment... Je croise les doigts pour toi! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yan Posted February 22, 2016 Author Share Posted February 22, 2016 Bonsoir merci à vous pour vos message de soutien ! J'ai suivi à la lettre les conseils d'Elisa, en vain... J'ai également envoyé une demande à Firemonkeys mais à priori ils sont overbookés. Je prends mon mal en patience !!! Je n'hésiterai pas à vous appeler à l'aide si ça dure... Encore merci ! Yan 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elisa Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 désolée que cela ne marche pas pour toi... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yan Posted February 22, 2016 Author Share Posted February 22, 2016 Pour répondre à Bagatelle, depuis le 14 février impossible d'ouvrir le jeu. À la dernière partie de téléchargement sur le nuage, la connexion au serveur s'arrête et je rebascule systématiquement sur mon écran d'accueil de tablette. Yan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yan Posted February 22, 2016 Author Share Posted February 22, 2016 Merci Élisa ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 Et si tu as une sauvegarde recente, tu as essayé de désinstaller puis réinstaller l'application et récupéré ta sauvegarde ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bunny Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 Bienvenue à toi, j'espère que tu pourras rejouer très vite 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lunador Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 Yan En plus de ce que t'as conseillé Elisa et Bagatelle, tu peux vider le cache de ton appareil. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yan Posted February 23, 2016 Author Share Posted February 23, 2016 Bonjour,j'ai installé/désinstallé plusieurs fois puisque j'ai fait une sauvegarde le jour du bug , rien...mais je n'ai pas pensé à enlever le cache...Pas osé,je ne suis pas une pro informatique !!! Merci pour vos conseils, j'essaierai ce soir.Si ça marche c'est la fête ! Bonne journée et Merci encore ! Yan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yan Posted February 27, 2016 Author Share Posted February 27, 2016 Bonsoir, toujours pas d'accès au jeu à partir de ma sauvegarde. Désolée de n'avoir répondu avant à vos propositions de sauvetage ! J'attends des news de Firemonkeys qui sont très longs à répondre (eux aussi !!!). Je désespére de ne pouvoir récupérer un jour ma partie... Encore merci à vous pour vos réponses et votre soutien ! Yan 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apple31 Posted February 27, 2016 Share Posted February 27, 2016 (edited) Bienvenue sur le forum !! Edited February 27, 2016 by Apple31 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yan Posted February 27, 2016 Author Share Posted February 27, 2016 Bonjour et merci à toi Apple31!☺ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts