Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Bonjour à tous

Yan

Recommended Posts

Je me présente, je suis Yan. Je joue depuis près d'un an sur Android, enfin je jouais.

Gros bug depuis une semaine (plus de connexion au réseau) bref...Dommage que je ne puisse profiter, comme avant, de vos guides parfaits !!! Bravo encore pour votre investissement...

• Like 3

:bienvenue:

Voilà ce qui est recommandé en cas de bug:

-Ferme toutes tes applications ouvertes en arrière plan.

-Force la fermeture du jeu "sims freeplay" et relance le.

-Si besoin éteins et redémarre ton appareil.

-Vérifie tes connexions Internet et Facebook.

-Essaye d'ouvrir ton jeu depuis le store. 

-Si ça ne marche toujours pas, libère un peu de place sur l'appareil (en supprimant quelques appli, photos, video...).

-En dernier recours (si les manipulations précédentes n'ont rien donné) et seulement si tu as une sauvegarde récente tu peux essayer de réinitialiser ta partie, voir de supprimer le jeu et de le retélécharger.

Tu peux aussi faire une requête aux développeurs sur ce lien: https://help.firemonkeys.com.au/hc/en-us/requests/new

• Like 3

Bonsoir merci à vous pour vos message de soutien ! J'ai suivi à la lettre les conseils d'Elisa, en vain... J'ai également envoyé une demande à Firemonkeys mais à priori ils sont overbookés. Je prends mon mal en patience !!! Je n'hésiterai pas à vous appeler à l'aide si ça dure... Encore merci ! Yan

• Like 2

Pour répondre à Bagatelle, depuis le 14 février impossible d'ouvrir le jeu. À la dernière partie de téléchargement sur le nuage, la connexion au serveur s'arrête et je rebascule systématiquement sur mon écran d'accueil de tablette.

Yan

Bonjour,j'ai installé/désinstallé plusieurs fois puisque j'ai fait une sauvegarde le jour du bug , rien...mais je n'ai pas pensé à enlever le cache...Pas osé,je ne suis pas une pro informatique !!! Merci pour vos conseils, j'essaierai ce soir.Si ça marche c'est la fête ! Bonne journée et Merci encore !

Yan

Bonsoir, toujours pas d'accès au jeu à partir de ma sauvegarde. Désolée de n'avoir répondu avant à vos propositions de sauvetage ! J'attends des news de Firemonkeys qui sont très longs à répondre (eux aussi !!!). Je désespére de ne pouvoir récupérer un jour ma partie...

Encore merci à vous pour vos réponses et votre soutien !

Yan

• Like 2