Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Bonjour à tous


Yan

Recommended Posts

Je me présente, je suis Yan. Je joue depuis près d'un an sur Android, enfin je jouais.

Gros bug depuis une semaine (plus de connexion au réseau) bref...Dommage que je ne puisse profiter, comme avant, de vos guides parfaits !!! Bravo encore pour votre investissement...

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

:bienvenue:

 

Voilà ce qui est recommandé en cas de bug:

-Ferme toutes tes applications ouvertes en arrière plan.

-Force la fermeture du jeu "sims freeplay" et relance le.

-Si besoin éteins et redémarre ton appareil.

-Vérifie tes connexions Internet et Facebook.

-Essaye d'ouvrir ton jeu depuis le store. 

-Si ça ne marche toujours pas, libère un peu de place sur l'appareil (en supprimant quelques appli, photos, video...).

-En dernier recours (si les manipulations précédentes n'ont rien donné) et seulement si tu as une sauvegarde récente tu peux essayer de réinitialiser ta partie, voir de supprimer le jeu et de le retélécharger.

Tu peux aussi faire une requête aux développeurs sur ce lien: https://help.firemonkeys.com.au/hc/en-us/requests/new

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir merci à vous pour vos message de soutien ! J'ai suivi à la lettre les conseils d'Elisa, en vain... J'ai également envoyé une demande à Firemonkeys mais à priori ils sont overbookés. Je prends mon mal en patience !!! Je n'hésiterai pas à vous appeler à l'aide si ça dure... Encore merci ! Yan

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Pour répondre à Bagatelle, depuis le 14 février impossible d'ouvrir le jeu. À la dernière partie de téléchargement sur le nuage, la connexion au serveur s'arrête et je rebascule systématiquement sur mon écran d'accueil de tablette.

Yan

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,j'ai installé/désinstallé plusieurs fois puisque j'ai fait une sauvegarde le jour du bug , rien...mais je n'ai pas pensé à enlever le cache...Pas osé,je ne suis pas une pro informatique !!! Merci pour vos conseils, j'essaierai ce soir.Si ça marche c'est la fête ! Bonne journée et Merci encore !

Yan

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, toujours pas d'accès au jeu à partir de ma sauvegarde. Désolée de n'avoir répondu avant à vos propositions de sauvetage ! J'attends des news de Firemonkeys qui sont très longs à répondre (eux aussi !!!). Je désespére de ne pouvoir récupérer un jour ma partie...

Encore merci à vous pour vos réponses et votre soutien !

Yan

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use Privacy Policy