Apple31 Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 (edited) Voici un aperçu des vêtements disponible au VIP 13, ils sont magnifiques. Pour le moment je peux pas mettre les images (problème dans la galarie) Edited February 21, 2016 by Apple31 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apple31 Posted February 21, 2016 Author Share Posted February 21, 2016 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 Oh la la..... Ils ont sorti les fourrures !!! J'espere que ce n'est pas de l'ecureuil.....quelqu'un a des nouvelles récentes de Catalina ? Et franchement, pour les ados, faut qu'ils arrêtent le thème Cosplay..... 8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 Mon Dieu les préados, qu'ils font peur ! Si j'avais payé jusqu'à être niveau VIP 13 pour avoir ça, j'aurais demandé le remboursement et crié au scandale 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 Mon Dieu les préados, qu'ils font peur ! Si j'avais payé jusqu'à être niveau VIP 13 pour avoir ça, j'aurais demandé le remboursement et crié au scandale 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orange Addict Posted February 21, 2016 Share Posted February 21, 2016 Oh la la..... Ils ont sorti les fourrures !!! J'espere que ce n'est pas de l'ecureuil.....quelqu'un a des nouvelles récentes de Catalina ? Et franchement, pour les ados, faut qu'ils arrêtent le thème Cosplay..... Bon, c'est rassurant, Catalina n'est pas passée à la moulinette... Entièrement d'accord avec toi sur le thème Cosplay. Enfin, faut bien que jeunesse se passe... 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bunny Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 Oh la la..... Ils ont sorti les fourrures !!! J'espere que ce n'est pas de l'ecureuil.....quelqu'un a des nouvelles récentes de Catalina ? Et franchement, pour les ados, faut qu'ils arrêtent le thème Cosplay..... C'est fun 5 minutes puis après c'est chiant de retrouver que ça. Les périodes de l'adolescence.... En tout cas vraiment dommage que se soit VIP 13, j'adore les vêtements pour femme et quelque vêtements pour ados. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AB-T_19 Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 V.I.P. niveau 13 pour ça ???!!! Scandala magna ! Même si ça avait été gratuit, je ne suis pas sûr que je les aurais pris… Question de goût ! Je préfère plutôt une belle collection de meubles urbains . 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orange Addict Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 V.I.P. niveau 13 pour ça ???!!! Scandala magna ! Même si ça avait été gratuit, je ne suis pas sûr que je les aurais pris… Question de goût ! Je préfère plutôt une belle collection de meubles urbains . Dans mes bras l'ami!!! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 Comme dirait Le Vieux.... 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orange Addict Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 Merci Bagatelle, c'est ce que je cherchais! Il touche des royalties à chaque fois? ^^ 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 J'espere pour lui ! On fait meme son boulot a poster ses photos ! 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orange Addict Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 Bah oui mais il est lent à venir en déambulateur donc on poste à sa place maintenant 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orange Addict Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 Oh, quelle abnégation! C'est tout à votre honneur 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts