dede62 Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 bonjour à tous, voilà j'ai un soucis je n'ai pas fini à temps la quête île tropicale donc je voulais savoir a quoi aller me servir cette île car du coup il me semble que je ne pourrais rien y construire je suppose ? la quête c'est finie au moment où je commençais seulement à récolter des bananes et là je nettoie l'île mais après.... ? merci pour vos conseils, bonne journée à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 Bonjour. Pour l'instant, tu ne peux rien en faire... Il faut espérer que les concepteurs permettront à nouveau d'y acceder pour debloquer des lieux.... 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dede62 Posted February 18, 2016 Author Share Posted February 18, 2016 bonjour, ah d'accord merci Bagatelle, bon donc le fait de déblayer mon île ne sert à rien je ne vais même pas avoir de points de construction sniff j'ai été trop longue grrr j'ai eu un soucis avec mon réseau et bam j'ai pas pu finir donc rien construit pffff oui donc en gros cette île ne me sert à rien super !! oui il faut espérer que les concepteurs fassent quelque chose pour ça merci pour ta réponse c'est gentil passe une bonne journée 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 Bonne journée a toi aussi 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 Tu n'as rien débloqué, même pas le hamac ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virginie Finelle Posted February 24, 2016 Share Posted February 24, 2016 Bonsoir Pareil pour cette quête je suis un peu dégoûtée j'ai pas réussi à tout débloquer à temps J'espère que l'on pourra y continuer nos constructions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted February 24, 2016 Share Posted February 24, 2016 Je pense que la quête reviendra et vous pourrez finir ce que vous aviez commencé mais il faudra peut être attendre quelques mois... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virginie Finelle Posted February 24, 2016 Share Posted February 24, 2016 Oui c'est ce que je me disais aussi 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Royale Posted March 21, 2016 Share Posted March 21, 2016 (edited) La quete n est meme jamais apparue pour moi ! Peut etre qu il aurait fallu que je fasse la quete des cheuveaux avant ! (mais celle ci me ”broutte” donc je l ai zappee) Sinon j espere qu ils vont pas transformer le jeu en Minecraft avec cette ile = (si elle reapparait un jour) Edited March 21, 2016 by Royale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciole1578 Posted March 10, 2017 Share Posted March 10, 2017 Bonjour, il me restait 24 heures environ pour finir la quête qui d'après ce que je lis étais de retour dans le jeu. Sauf que la communauté venait de finir de tout débloquer et du coup, la quête a été stoppé net. Je n'ai pas pu poursuivre la quête ! J'ai déjà participé à d'autres quêtes et habituellement ça ne se passe pas comme ça ? C'est déjà compliqué de faire ces quêtes dans le délai imparti mais si maintenant, il faut faire sans la totalité du temps, ce n'est même pas la peine d'essayer ! Je suis dégoûtée ! Il n'y a rien à faire ? C'est une nouvelle règle ? merci de me dire s'il existe une solution :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elisa Posted March 10, 2017 Share Posted March 10, 2017 Bizarre je viens de commencer une nouvelle partie et bien que la communauté a fini ma quête continue pour deux jours..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarieMayy Posted March 10, 2017 Share Posted March 10, 2017 Salut, Je trouve ça bizarre aussi, il me reste également deux jours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciole1578 Posted March 10, 2017 Share Posted March 10, 2017 Le jeu à considérer que j'avais tout construit alors qu'il me restait 2 bâtiments à construire. Que puis-je faire ? Je ne sais pas si cela a un rapport mais j'ai eu beaucoup de mal à me connecter au jeu juste avant. Et si je réinstalle ma dernière sauvegarde, il se passera quoi d'après vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elisa Posted March 10, 2017 Share Posted March 10, 2017 pour la sauvegarde cela dépend de sa date...mais tu n'as plus l'icône de la quête en haut à gauche? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciole1578 Posted March 10, 2017 Share Posted March 10, 2017 Non je n'avais plus l'icône. J'ai réinstallé ma sauvegarde, j'ai perdu 20 heures plus le temps de la quête écoulé... si je réclame le dernier objet débloqué par la communauté, cela me clôture automatiquement la quête... donc pour continuer à jouer, je ne le réclame pas. Je ne sais pas ce qui se passera quand le temps sera écoulé mais j'ai clairement un bug ! :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts