Bagatelle Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 Bonjour à tous ! Voici la nouvelle quête de notre belle maj de la St Valentin.... Un nouvel agent immobilier apparaît à Simville pour vous proposer des nouvelles perspectives de construction.... Une petite révolution.... Si vous voulez enfin voir vos créations partagées à travers le monde entier ! (et oui, soyons ambitieux.....) Êtes vous prêts ? Merci à Elisa pour les photos et Stéph pour la miniature de l'article. Il s'agit d'une quête de découverte, vous pouvez donc CHOISIR quand la débuter. Elle va permettre de débloquer de nouveaux objets, et la possibilité de proposer vos maisons à EA en téléchargement pour que d'autres joueurs y accèdent et les construisent directement dans leur partie. Si vous terminez la quête en moins de 2 jours, vous débloquez le bain à remous !!!! Il suffit d'aller sur le plan de la ville pour voir qu'une nouvelle quête est disponible. Il faut vous rendre au Parc. Vous allez trouver votre agent immobilier play-boy qui vous attend de pied ferme ! LA QUÊTE SE DECLENCHE QUAND VOUS CLIQUEZ SUR LA BULLE DU SIM. Vous allez donc pouvoir choisir quand vous voulez débuter la quête. Voici la liste des actions (avec des objets 3 étoiles si possible) : - Demander à Lucius la raison de ce brouhaha (1 min) : en cliquant sur Lucius, le sim agent immobilier au parc (avec sa jolie veste rouge ) - Aller travailler à l'agence immobilière : en choisissant un métier d'agent immobilier pour un de vos sim, puis en l'envoyant travailler (se valide instantanément) - Lire un panneau immobilier (6h30) : en cliquant sur un des panneaux apparus devant une maison de vos sims (il apparaît si un sim est en train de travailler à l'agence immobilière, donc si le panneau n'est pas là, envoyez un sim travailler à l'agence immobilière) - Discuter de l'achat des maisons avec un sim (1 min) : en cliquant sur un autre sim - Chercher le sim soigné sur simbook (9h) : en cliquant sur un ordinateur - Agrandir ou construire une pièce : en cliquant sur l'onglet pièces de la boutique de décoration - Faire prendre un selfie à un sim (10 sec) : en cliquant sur le site sélectionné avec le plumbob sur la tête - Poster un selfie sur le simbook de Lucius (6h) : en cliquant sur un ordinateur - Montrer sa colère (2 min) : en cliquant sur Lucius, qui est apparu à l'entrée de la maison où est votre sim - Lire les petits caractères sur un panneau (12h30) : en cliquant sur un des panneaux apparus devant une maison de vos sims (il apparaît si un sim est en train de travailler à l'agence immobilière, donc si le panneau n'est pas là, envoyez un sim travailler à l'agence immobilière) - Acheter un objet dans la boutique de décoration : n'importe quel objet fera l'affaire.... même des toilettes de base.... - Proposer une maison par l'intermédiaire du panneau : en cliquant sur le panneau devant la maison que vous voulez proposer en exemple à télécharger dans le jeu Et voilà !!! Vous avez terminé la quête !! LA GRANDE NOUVEAUTÉ avec cette quête, c'est que vous pouvez proposer à EA une maison que vous avez créée..... pour la voir partager par les joueurs de la communauté des Sims Freeplay qui pourront alors l'acheter pour la télécharger directement dans leur ville..... euh.... et on va toucher des royalties ? bizarrement....je ne crois pas..... Et il y aura apparemment bientôt des concours d'architectes sur la page facebook officielle anglophone des Sims Freeplay où vous pourrez proposer vos créations pour les voir ainsi intégrées au jeu ! Vous pouvez les suivre ici : https://fr-fr.facebook.com/thesimsfreeplay/ Bon..... accessoirement, vous avez aussi débloqué de nouveaux objets de la boutique de décoration.... Il y a : - 2 modèles de lits à baldaquins à 17500 simflouz (onglet chambre) - une guirlande électrique à 21000 simflouz (onglet éclairage) - 2 modèles de balançoire romantique à 15000 simflouz (onglet meubles d'extérieur) Et si vous avez terminé en moins de 2 jours, vous avez également débloqué le bain à remous en extérieur : il est disponible pour 65000 simflouz (quand même.....) dans l'onglet meubles d'extérieur. Bon jeu à tous ! Voir la totalité de article 10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rose31 Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 Whaou quel rapidité! Merci beaucoup pour cet article très bien fait comme le reste d'ailleurs! J'ai pas mal regardé le site pour la quête de l'île tropicale (merci pour toutes les explications au passage) et là je viens de m'inscrire sur votre forum.Je viens de commencer la quête, ça a l'aire génial j'adore l'idée de partager ces oeuvres ! Bonne quête à tous! 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
river song Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 à peine de retour de vacances et déjà sur la brèche !!!! merci bagatelle pour ce guide qui arrive à la vitesse de la lumière !!!! j'espère que vos vacances étaient bien reposantes et que vous en avez bien profité 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orange Addict Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 On devrait t'appeler Flash, Bagatelle! (j'aime beaucoup ton nouvel avatar ) Merci pour le guide! Je suis nettement plus enthousiaste pour le mobilier urbain que pour cette quête mais bon, ça passe le temps! Concernant la nouvelle fonction architecte, je suis également mitigée... 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
river song Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 la fonction architecte renvoie au partage de créations des jeux pc sims (sims 2 pour ce qui me concerne ) , il compte nous développer l'option modding pour les fringues aussi ? dans un futur lointain ..... sérieux j'ai des doutes sur le bon fonctionnement du partage de créations de maison sur ce support (vu le nombre de bug à chaque maj et les galères dû à facebook sur tablettes et smartphones) pour les royalties , des nèfles oui ! y en a jamais eu pour les sims 2 pc , alors..... ce qui serait scandaleux c'est que fm nous propose cette fonction avec des points vip (se faire des sous sur le dos des créateurs ) de plus j'espère que fm et ea ont prévu un gros serveur et un gros cloud pour gérer tout ça !!!(j'ai des doutes ) 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkevness Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 Woah ! C'est kool ça ! On va pouvoir avoir tout plein de nouveaux models grandiose pour les maisons ! Sa serait bien qu'on puisse aussi proposer les fameuses maisons à "farming d'animaux", question de pouvoir accéder au glitch après coup ! (Mais là je rêve surment ahah). De plus, il me manquait un spa dans ma maison Mais moi ma quête n'est pas encore disponible ! Quel déception, je vais devoir attendre encore 2 jours avant de pouvoir la faire j'imagine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
river song Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 elle est dispo chez moi cette quête (qu'on peut démarrer quand on veut ) elle ne va pas tarder à arriver Darkevness 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pamphil Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 je sais pas si il faut le crier sur les toits mais j'ai fini l'événement en environ moins d'un quart d'heure, avec la faille de l'annulation de l'action dans l'escalier; petit rappel: envoyer un sims à l'étage en tapant à l'étage (éviter de se servir de l'escalier en tapotant dessus pour l'envoyer "ça ne fonctionne pas") ensuite, pendant qu'il monte; sélectionner l'action ce qui va le faire redescendre automatiquement et pendant qu'il redescent, sélectionnez la même action puis annulez la, à l'aide de la petite croix rouge destiné à cette usage. 11 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bunny Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 (edited) Toujours aussi rapide! Merci pour ce guide. J'attends plutôt le mobilier urbain mais cette quête aidera à patienter EDIT : En effet, très rapide cette quête, avec la faille. Edited February 18, 2016 by Jeffrey 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apple31 Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 Quête terminé en un quart d'heure avec la faille, mes 2 plus belle maison sont déjà envoyé à EA. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coco44980 Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 Bon j’espère la finir a temps cette mission et je trouve que c'est une bonne idée qu'on puisse proposer nos maisons à EA. Aller bon courage à tous et merci pour les solutions. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted February 18, 2016 Author Share Posted February 18, 2016 à peine de retour de vacances et déjà sur la brèche !!!! merci bagatelle pour ce guide qui arrive à la vitesse de la lumière !!!! j'espère que vos vacances étaient bien reposantes et que vous en avez bien profité Merci beaucoup Riversong 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jules Michel Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 c'est plus du jeu ma pauvre paulette avec cette faille ! moi qui avait préparé mes outils et mes intérimaires pour les meubles..... je reste sur mon hamac ! 10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coralie D Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 Trop contente de pouvoir partager mes constructions de maison!!!! C'est une super idée!!! Merci EA!! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bunny Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 Moi qui suit nul en construction et deco de maisons simiennes... Je ne risque pas de proposer mes oeuvres ratées. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts