Jump to content
  • Sign Up
  • Language

[News] SFP : Quête Achat extrême de maisons

Recommended Posts

immob.png.b6c4bc6a610449789697baf706f94eBonjour à tous ! :)

Voici la nouvelle quête de notre belle maj de la St Valentin....
Un nouvel agent immobilier apparaît à Simville pour vous proposer des nouvelles perspectives de construction....
Une petite révolution....
Si vous voulez enfin voir vos créations partagées à travers le monde entier ! (et oui, soyons ambitieux.....)
Êtes vous prêts ? lol

Merci à Elisa pour les photos et Stéph pour la miniature de l'article. :)

Il s'agit d'une quête de découverte, vous pouvez donc CHOISIR quand la débuter.
Elle va permettre de débloquer de nouveaux objets, et la possibilité de proposer vos maisons à EA en téléchargement pour que d'autres joueurs y accèdent et les construisent directement dans leur partie.
Si vous terminez la quête en moins de 2 jours, vous débloquez le bain à remous !!!!

Il suffit d'aller sur le plan de la ville pour voir qu'une nouvelle quête est disponible.

med_gallery_608_597_89921.jpg

Il faut vous rendre au Parc.
Vous allez trouver votre agent immobilier play-boy qui vous attend de pied ferme ! :D

med_gallery_608_597_513764.jpg

LA QUÊTE SE DECLENCHE QUAND VOUS CLIQUEZ SUR LA BULLE DU SIM.
Vous allez donc pouvoir choisir quand vous voulez débuter la quête.

med_gallery_608_597_123550.jpg

med_gallery_608_597_70429.jpg

Voici la liste des actions (avec des objets 3 étoiles si possible) :

- Demander à Lucius la raison de ce brouhaha (1 min) : en cliquant sur Lucius, le sim agent immobilier au parc (avec sa jolie veste rouge lol )

- Aller travailler à l'agence immobilière : en choisissant un métier d'agent immobilier pour un de vos sim, puis en l'envoyant travailler (se valide instantanément)

- Lire un panneau immobilier (6h30) : en cliquant sur un des panneaux apparus devant une maison de vos sims (il apparaît si un sim est en train de travailler à l'agence immobilière, donc si le panneau n'est pas là, envoyez un sim travailler à l'agence immobilière)

- Discuter de l'achat des maisons avec un sim (1 min) : en cliquant sur un autre sim

- Chercher le sim soigné sur simbook (9h) : en cliquant sur un ordinateur

- Agrandir ou construire une pièce : en cliquant sur l'onglet pièces de la boutique de décoration

- Faire prendre un selfie à un sim (10 sec) : en cliquant sur le site sélectionné avec le plumbob sur la tête

- Poster un selfie sur le simbook de Lucius (6h) : en cliquant sur un ordinateur

- Montrer sa colère (2 min) : en cliquant sur Lucius, qui est apparu à l'entrée de la maison où est votre sim

- Lire les petits caractères sur un panneau (12h30) : en cliquant sur un des panneaux apparus devant une maison de vos sims (il apparaît si un sim est en train de travailler à l'agence immobilière, donc si le panneau n'est pas là, envoyez un sim travailler à l'agence immobilière)

- Acheter un objet dans la boutique de décoration : n'importe quel objet fera l'affaire.... même des toilettes de base.... mdr

- Proposer une maison par l'intermédiaire du panneau : en cliquant sur le panneau devant la maison que vous voulez proposer en exemple à télécharger dans le jeu ;)

Et voilà !!!
Vous avez terminé la quête !!

med_gallery_608_597_144989.jpg

LA GRANDE NOUVEAUTÉ avec cette quête, c'est que vous pouvez proposer à EA une maison que vous avez créée..... pour la voir partager par les joueurs de la communauté des Sims Freeplay qui pourront alors l'acheter pour la télécharger directement dans leur ville.....
euh.... et on va toucher des royalties ? :whistle:
bizarrement....je ne crois pas.....

med_gallery_608_597_530890.jpg

med_gallery_608_597_88614.jpg

Et il y aura apparemment bientôt des concours d'architectes sur la page facebook officielle anglophone des Sims Freeplay où vous pourrez proposer vos créations pour les voir ainsi intégrées au jeu ! ;)
Vous pouvez les suivre ici : https://fr-fr.facebook.com/thesimsfreeplay/

Bon..... accessoirement, vous avez aussi débloqué de nouveaux objets de la boutique de décoration....

Il y a :
- 2 modèles de lits à baldaquins à 17500 simflouz (onglet chambre)
- une guirlande électrique à 21000 simflouz (onglet éclairage)
- 2 modèles de balançoire romantique à 15000 simflouz (onglet meubles d'extérieur)

med_gallery_9_104_270746.jpg

med_gallery_608_597_243939.jpg

med_gallery_608_597_219188.jpg

Et si vous avez terminé en moins de 2 jours, vous avez également débloqué le bain à remous en extérieur : il est disponible pour 65000 simflouz (quand même.....) dans l'onglet meubles d'extérieur.

med_gallery_608_597_52895.jpg

med_gallery_608_597_494670.jpg

Bon jeu à tous ! :)

Voir la totalité de article

• Like 10

Whaou quel rapidité! Merci beaucoup pour cet article très bien fait comme le reste d'ailleurs! J'ai pas mal regardé le site pour la quête de l'île tropicale (merci pour toutes les explications au passage) et là je viens de m'inscrire sur votre forum.Je viens de commencer la quête, ça a l'aire génial j'adore l'idée de partager ces oeuvres ! 

Bonne quête à tous!

• Like 6

la fonction architecte renvoie au partage de créations des jeux pc sims (sims 2 pour ce qui me concerne ) , il compte nous développer l'option modding pour les fringues aussi ? dans un futur lointain ..... 

sérieux j'ai des doutes sur le bon fonctionnement du partage de créations de maison sur ce support (vu le nombre de bug à chaque maj et les galères dû à facebook sur tablettes et smartphones)

pour les royalties , des nèfles oui ! y en a jamais eu pour les sims 2 pc , alors.....

ce qui serait scandaleux c'est que fm nous propose cette fonction avec des points vip (se faire des sous sur le dos des créateurs ) 

de plus j'espère que fm et ea ont prévu un gros serveur et un gros cloud pour gérer tout ça !!!(j'ai des doutes )

• Like 4

Woah ! C'est kool ça !  On va pouvoir avoir tout plein de nouveaux models grandiose pour les maisons ! :)

Sa serait bien qu'on puisse aussi proposer les fameuses maisons à "farming d'animaux", question de pouvoir accéder au glitch après coup ! (Mais là je rêve surment ahah).

De plus, il me manquait un spa dans ma maison :)

Mais moi ma quête n'est pas encore disponible ! :(    Quel déception, je vais devoir attendre encore 2 jours avant de pouvoir la faire j'imagine :(

je sais pas si il faut le crier sur les toits mais j'ai fini l'événement en environ moins d'un quart d'heure, avec la faille de l'annulation de l'action dans l'escalier; petit rappel: envoyer un sims à l'étage en tapant à l'étage (éviter de se servir de l'escalier en tapotant dessus pour l'envoyer "ça ne fonctionne pas") ensuite, pendant qu'il monte; sélectionner l'action ce qui va le faire redescendre automatiquement et pendant qu'il redescent, sélectionnez la même action puis annulez la, à l'aide de la petite croix rouge destiné à cette usage.

• Like 11