pepette68000 Posted February 15, 2016 Share Posted February 15, 2016 Coucou, Nous sommes à quelques heures de la fin de cette mission, et même si depuis plusieurs jours la progression de la communauté est terminée....je n'ai pas terminé ma progression personnelle. En effet, il me resterait à débloquer les 2 derniers stades pour obtenir des jetons de construction (je viens à l'instant de passer un niveau) et vu ce qu'il me faudrait récolter je pense en avoir encore pour plusieurs jours........ A savoir, à quelques minutes près.... je venais tous les 4,5h récolter mes fruits (sauf en pleine nuit), je n'ai utilisé que quelques bananes pour essayer des récolter des jetons (j'en ai jamais gagné).....et j'ai utilisé environ 50 PS pour passer un niveau plus vite.... Suis je la seule à ne pas avoir fini ma mission ? Sinon comment avez vous fait pour terminer votre mission ? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doudouche Posted February 15, 2016 Share Posted February 15, 2016 (edited) Hello! Pour moi c'est pareil, je n'ai que 850 grenadilles. Donc ça sera impossible de construire le bungalow. Par contre pour les jetons, tu peux utiliser des bananes pour essayer d'en gagner car tu en récoltes beaucoup plus que ce que tu en utilise pour construire sur l'île. Edited February 15, 2016 by doudouche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted February 15, 2016 Share Posted February 15, 2016 Je te conseille de lire ces guides Pepette (ça explique comment on a réussi à le faire ) http://luniversims.com/page/articles.html/_/les-sims-gratuit/actualite-des-mises-a-jours/sg-faq-sur-lile-de-la-romance-r684 http://luniversims.com/page/articles.html/_/les-sims-gratuit/actualite-des-mises-a-jours/failles-des-fruits-exotiques-et-jetons-de-construction-r 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts