justinebreant Posted February 15, 2016 Share Posted February 15, 2016 Bonjour, je suis à la recherche d'un nouveau voisin qui aurait un banc pour le loisir nourrissage d'oiseaux. Si possible dans une maison avec des escaliers.. J'ajoute sur le GC. Mon identifiant est : Uchrystal Merci de glisser un petit message pour que je sache de quoi il s'agit Merci beaucoup !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted February 15, 2016 Share Posted February 15, 2016 Si ce n'est pas trop urgent, je pourrai te le mettre en place mais pas avant ce soir je pense... Peut-être que quelqu'un d'autre sera plus rapide que moi pour ça... 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elisa Posted February 15, 2016 Share Posted February 15, 2016 Tu peux me faire une demande maison 10 (mes retraités ont des bancs et des escaliers) Fb Elisa Sims Gc ==Elisa== 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
justinebreant Posted February 15, 2016 Author Share Posted February 15, 2016 Merci beaucoup à Catalina et Elisa. Elisa, nous sommes déjà amis, donc parfait j'ai pu avoir accès à ta ville, c'est super ;-) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted February 15, 2016 Share Posted February 15, 2016 Impeccable 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts