JoelleLife Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 Salut! J'ai un petit problème. J'ai une amie sur Game Center qui joue aux Sims Free play comme moi. Le probème est que je suis allée dans sa ville hier pour faire les quêtes sociales. Plus tard, quand je suis revenue pour valider l'action, ça m'a déconnecté du jeu pour me faire revenir sur mon écran d'acceuil. Donc, mon sims est bloqué dans la ville de mon amie et j'y ai plus accès. J'ai aussi remarqué que depuis la nouvelle MAJ, ça me déconnecte du jeu quand je veux aller chez ma voisine. Savez-vous ce que je dois faire? Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent007 Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 Ça me fait pareil lorsque je visite une maison, mais mon sims n'est pas bloqué ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bunny Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 Tu as toujours accès à sa ville , tu peux y aller pour chercher ton sim. Il se peut que tu sois déconnectée, c'est un bug fréquent avec la Maj de l'île. Réessayes jusqu'à ce que tu puisses rentrer dans la maison où ton sim se trouve , chez ta voisine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts