~LifeDreams~ Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 Bonjour j'ai un bug sur mon jeu ou je ne peux plus passer mes niveaux. Ca fait maintenant 2 mois que je suis niveau 10 et je suis a la fin de de mon niveau. J'ai essayé bc d'actions qui rapportent bc de XP mais rien n'y fait. Est ce que qqn a &été dans la même situation que moi ? Pouvez vous m'aider svpp,!! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 Bonjour. Ce bug ne me dit rien du tout.... 2 solutions pour toi : - désinstaller le jeu et le réinstaller et reprendre une partie a zero (tu n'es qu'au niveau 10, ca ne te prendra pas beaucoup de temps) - soit envoyer une réclamation aux concepteurs du jeu : http://luniversims.com/topic/3807-comment-faire-une-r%C3%A9clamation-aux-cr%C3%A9ateurs-en-cas-de-bugs/ 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted February 17, 2016 Share Posted February 17, 2016 Bonjour, sur quel support exact joues-tu ? Peux tu nous envoyer une capture d'écran de ton niveau s'il te plait ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
~LifeDreams~ Posted February 18, 2016 Author Share Posted February 18, 2016 Bonjour bagatelle ! J'ai suivi vos instructions ! J'ai réinstallé le jeu 3 fois. J'enverrai une capture d'écran 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baje Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 Unicorn, rassure moi : tu n'es pas danoise ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orange Addict Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 @Baje: Pas compris...J'ai loupé un épisode? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lunador Posted February 18, 2016 Share Posted February 18, 2016 J'ai compris la question de Baje (Google est mon ami), la signature d'Unicorn peut être traduit du danois. Je te laisse découvrir quoi..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babaomiel Posted February 19, 2016 Share Posted February 19, 2016 Je pensais que c'était à cause des films X 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
~LifeDreams~ Posted February 20, 2016 Author Share Posted February 20, 2016 non je ne le suis pas !!malheureusement qqn est allée sur mon compte et a mis cette signature...je m'en excuse sincèrement ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts