Aller au contenu
Ce site utilise des cookies ! En apprendre plus

Ce site utilise des cookies !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Pour en savoir plus sur la manière dont google utilise certaines données collectées cliquez sur le lien suivant : 

https://www.google.com/intl/fr/policies/privacy/partners/

Pour continuer d'utiliser ce site, vous devez accepter (en bas de la page) de nous permettre de stocker ces cookies sur votre ordinateur :) 

Vous trouverez ci dessous la liste des cookies et leur utilité :

Révélation

While some cookies will almost always be set by the Suite, there are some cookies that are set only in very specific circumstances.  If you have a need to identify all cookies the Suite may set, the following is a list of cookies and their intended purposes.

• ips4_hasJS

This cookie is set by javascript and then later read to determine if javascript is supported in the user agent.

• ips4_ipsTimezone

This cookie is set by javascript to detect the user's local time zone so that the software can adapt the displaying of times automatically.

• ips4_IPSSessionFront

This is a session tracking cookie, used to track the user between page clicks.

• ips4_member_id

This cookie would contain the user's member ID, used to "remember" the user in case their session ends between visits.

• ips4_pass_hash

This cookie would contain a hash used to validate that the viewing user's member ID was not forged (it is not the actual password hash).

• ips4_cms_filters (Pages only)

This cookie would track filters set by a user when filtering content in the Pages application.

• ips4_ipsApprovalQueueSplash (Moderators only)

This cookie would track that a user has acknowledged the splash screen in the Moderator CP so that it is not shown again.

• ips4_language (Guests only)

This cookie is used to track a language preference for a guest if the site has more than one language installed and the guest user chooses a specific language to use.

• ips4_anon_login

This cookie is used to track a user's anonymous login preference if they choose this option during the login process.

• ips4_theme (Guests only)

This cookie is used to track a theme preference for a guest if the site has more than one theme installed and the guest user chooses a specific theme to use.

• ips4_ipbforumpass_XXX

When a forum has a specific password set, this cookie is set once a user logs in to that forum to validate that they have logged in on subsequent page loads.

• ips4_thumbnailSize (Gallery only)

This cookie tracks what type of table layout to use in Gallery listings (list view, small thumbnails or large thumbnails)

Be aware that third party addons may set cookies as well, and that third party services integrated with the Suite (such as Google Analytics or Facebook Logins) may also set their own cookies.

Bouckie

A lire avant de poster !

Messages recommandés

Bonjour et bienvenue sur le forum des Sims ! :)

Ce forum est dédié aux differents jeux des Sims quelque soit le support. Il est géré bénévolement par les membres de la Team, et n'est pas affilié à EA.
L'ambiance y est conviviale et vous y trouverez plein d'informations et astuces pour avancer dans le jeu, ainsi que la réponse à la plupart de vos questions, nous l'espérons.

Merci de lire les quelques règles ci-dessous, afin de surfer en toute sérénité....
En effet, voici quelques principes de base à respecter si vous ne souhaitez pas voir vos messages s'effacer :

1/ Le langage SMS est interdit d'utilisation sur ce forum.
Nous prenons le temps de lire votre message, de vous aider en y répondant au mieux, nous vous demandons en échange de prendre le temps d'écrire correctement votre message afin qu'il soit compréhensible par toute personne francophone de ce forum.
Les fautes d'orthographes quant à elles seront bien sûr tolérées mais pensez à vous relire avant de poster. ;)

2/ Le Flood et/ou Spamming (ex : envoi de messages en abondance ou réponses sans rapport avec la question...) sont interdits ainsi que la pub commerciale* sous peine de bannissement de la personne. Si vous voyez un spam ou tout message dans une langue étrangère, merci de le signaler aux Administrateurs (vous trouverez un bouton "Signaler" en bas de chaque message si besoin).

3/ Nous ne pouvons tolérer les sujets traitant d'éléments illégaux sur le forum (hack, piratage...). Toute personne postant ce type de message sur le forum risque le bannissement. Si vous souhaitez discuter de ce genre de choses avec certains membres, cela doit se faire en privé (via les messages personnels)

4/ L'écriture en majuscule (au même titre que les polices de grande taille) dans les titres et les réponses est très mal vue et est associée à des cris.
Abstenez vous d'utiliser ce genre de caractères.

5/ Respect des règles de politesse et de vie communautaire...

6/ Faites une recherche avant de créer un nouveau sujet. Vous n'êtes jamais le seul à rencontrer un problème dans le jeu, alors vérifiez toujours si quelqu'un avant vous n'a pas déjà posé la question, afin d'éviter les doublons...Cela pourrait vous permettre en plus d'obtenir directement la réponse !

7/ Veillez à poster votre sujet dans la bonne rubrique afin que les joueurs puissent répondre à vos questions !

8/ Et surtout n'hésitez pas à vous inscrire en tant que membre ! :)  Ce n'est pas obligatoire pour lire les sujets, mais bien pour y répondre. Cela ne vous prendra que 5 minutes, ne nécessite aucune coordonnée personnelle et vous permettra d'échanger avec les personnes du forum. Ensuite, si vous le désirez, nous vous invitons bien cordialement à venir vous présenter ICI

Vous trouverez pour chaque type de jeu Sims une rubrique d'astuces ou de guides explicatifs regroupant les sujets les plus importants, et les réponses aux questions qui reviennent le plus souvent....Commencez donc par là si c'est votre première visite !

Merci à tous et amusez-vous bien !

La Team 
*La pub commerciale sous-entend une pub dans le seul but de rapporter un profit à celui qui l'a fait, donc cela ne concerne pas les sites axés sur les Sims ou un site personnel.

:sarou: Ces règles se trouvent dans la salle blabla du forum, merci de retourner dans la bonne salle avant de poser votre question   ^_^

Modifié par Dan_Sims2
  • Like 15

C'est une petite piqure 1ph6fh44.gif de rappel des règles de ce forum...qui même pour les anciens fait du bien..dernièrement j'ai posté un mot en majuscule (à destination de EA on ne sait jamais ils lisent peut être ce forum)... Mea culpa...pour mon indiscipline...moi qui donne des consignes toute la journée en souhaitant être écouté...je suis la première à ne pas forcément faire ce que je dis...mdr

• Like 4

1883 vues et aucune réponses ou commentaires ?

maintenant 1 commentaire...

Le nombre de clics (vues) ne correspond pas seulement à ce sujet mais à tous les sujets de la Salle Blabla...

C'est une petite piqure 1ph6fh44.gif de rappel des règles de ce forum...qui même pour les anciens fait du bien..dernièrement j'ai posté un mot en majuscule (à destination de EA on ne sait jamais ils lisent peut être ce forum)... Mea culpa...pour mon indiscipline...moi qui donne des consignes toute la journée en souhaitant être écouté...je suis la première à ne pas forcément faire ce que je dis...mdr

Il me semble que si tu écris un seul mot en majuscule dans une phrase, c'est plutôt pour souligner l'importance d'un des mots, non? Par exemple : "As-tu lu TOUT le guide?" Moi aussi, ça m'arrive de le faire :)

• Like 3

Tu m'as mal comprise... ;) Toute façon pour les vieux indisciplinés que nous sommes, c’est peine perdue! mdr Je ne comprenais juste pas l'intérêt d faire du commentaire pour faire du commentaire... ;)
  • Like 5

Le 3 octobre 2013 à 15:15, Bouckie a dit :

7/ Veillez à poster votre sujet dans la bonne rubrique afin que les joueurs puissent répondre à vos questions !

:sarou: Ces règles se trouvent dans la salle blabla du forum, merci de retourner dans la bonne salle avant de poser votre question   ^_^

Il y a 3 heures, louise_lvn a dit :

Bonjour à tous !!! :salut1:

J'aimerais savoir si il est possible d'avoir plus de 22 sims dans notre ville ? 

Merci d'avance !!!

A bientôt !!!!!:/:Plage: 

:PasBien2:     :whistle:

6/Faites une recherche avant de créer un nouveau sujet. Vous n'êtes jamais le seul à rencontrer un problème dans le jeu, alors vérifiez toujours si quelqu'un avant vous n'a pas déjà posé la question, afin d'éviter les doublons...Cela pourrait vous permettre en plus d'obtenir directement la réponse !

Bonjour à tous !!! 

Merci d'avance !!!
A bientôt !!!!!

:recherche:   :whistle::whistle::whistle:

Modifié par AB-T_19

Il y a 5 heures, louise_lvn a dit :

Merci d'avance !!!

On peut avoir jusqu'à 34 sims sans faille et plus avec. 

PS : ABT parfait. 

• Like 1

Il y a 17 heures, louise_lvn a dit :

Merci d'avance !!!

Grâce à la faille des bébés, on peut avoir plein de Sims mais sans la faille c'est 39 la limite (Et sans points VIP c'est meme 34).

image.jpeg

Il y a deux méthodes :

1. Depuis un forum, clique sur le bouton en haut à droite "Commencer un nouveau sujet".
  2. Dans le bandeau bleu tout en haut, à côté de ton nom d'utilisateur, clique sur le menu "Créer" et choisis "Sujet".

Voilà 🙂

• Thanks 1