Virginie Ifa Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 Bonjour, j'ai commencer à jouer au sims freeplay sur IOS, et depuis peu il y a un chiffre bloqué au mobilier des Sims, il m'indique 37 nouveauté alors que quand j'y suis il n'y a rien de nouveau, il est bloquer à " maison " et " extérieur " . Je ne comprend pas , puis je avoir de l'aide s'il vous plaît ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 En fait j'ai souvent des bugs avec ce truc. Il m'indique de nouveaux objets débloqués et je ne les retrouve jamais en boutique, et puis dix minutes après le chiffre change. C'est un peu n'importe quoi.... Il ne faut pas trop s'y fier à mon avis. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apple31 Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 Par exemple avec les meuble de glace, ça me mettait que j'en avais de nouveau, mais en réalité je les avais débloquer avant (tous les jours) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virginie Ifa Posted February 10, 2016 Author Share Posted February 10, 2016 Oh d'accord , c'est parce que sa m'stresse davoir des chiffres colles sa s'en raison . Et plus je passe des niveaux, plus le chiffre grimpe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AB-T_19 Posted February 25, 2016 Share Posted February 25, 2016 En général, si après avoir ouvert le jeu tu vas dans la boutique de décoration et que tu ouvres chaque onglet, le chiffre devrait disparaître jusqu'à ce que tu fermes puis relances le jeu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mademoizell_orl Posted April 23, 2016 Share Posted April 23, 2016 Moi ça me met quatre 27 et ajuste 10 que j'ai pas encore débloqué c'est un ouf ça en fait j'ai découvert c'est les trucs qu'on peut débloquer avec des poids en mode de vie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts