Valpelens Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus la fonction "tape m'en cinq" j'ai essayé avec tout mes sims, mais rien à faire. Suis je la seule ou y a t,il d'autres joueurs à avoir le même soucis. Merci pour vos réponses. Bon jeu à toutes et tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 il faut que tes sims aient atteint un niveau précis dans leur relation pour que cette option apparaisse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simette rayée Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 L'interraction "tape m'en cinq" ne fonctionnent que si tes deux sims sont amis (on y accède juste après le stade "connaissances") donc vérifie bien que tu n'as pas dépassé ce stade, par exemple si tu es en "amitié sincère", l'action disparait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valpelens Posted February 9, 2016 Author Share Posted February 9, 2016 Ok merci pour vos réponses bon jeu à tous 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catalina Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 De rien et bonne continuation à toi aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeVieux Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 Si je peux me permettre de compléter : tous les détails sur les relations et les interactions possibles ici : http://luniversims.com/page/articles.html/_/les-sims-gratuit/guides-divers/les-sims-gratuit-les-diff%C3%A9rentes-relations-et-r339 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts